En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-09-18 19h09
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
j'essaye d'activer la télécommande orange sur ma tv Radiola que j'ai acheté debut Aout.
Le décodeur me donne le code "2330" pour Radiola et il ne fonctionne pas. Je suis allé sur internet pour trouver des codes Radiola mais ça ne fonctionne pas sur cette télécommande.
J'ai une tv Phillips et Samsung et la télécommande fonctionne parfaitement sur les 2 tv mais pas sur la Radiola.
J'ai contacté le service technique et non pas été capable de m'aider.
La seul chose que l'on me dit: j'ai envoyé un mail au service compétent et faut attendre que l'on me contact... Ca fait depuis fin Aout que j'ai télephonné.
La semaine dernière je reçois un sms avec un numéro de ticket et pareil.
Je téléphone et, incapable de m'aider et un mail a été envoyé au service compétent
Merci par avance de votre aide.
Bonjour,
j'essaye d'activer la télécommande orange sur ma tv Radiola que j'ai acheté debut Aout.
Le décodeur me donne le code "2330" pour Radiola et il ne fonctionne pas. Je suis allé sur internet pour trouver des codes Radiola mais ça ne fonctionne pas sur cette télécommande.
J'ai une tv Phillips et Samsung et la télécommande fonctionne parfaitement sur les 2 tv mais pas sur la Radiola.
J'ai contacté le service technique et non pas été capable de m'aider.
La seul chose que l'on me dit: j'ai envoyé un mail au service compétent et faut attendre que l'on me contact... Ca fait depuis fin Aout que j'ai télephonné.
La semaine dernière je reçois un sms avec un numéro de ticket et pareil.
Je téléphone et, incapable de m'aider et un mail a été envoyé au service compétent
Merci par avance de votre aide.
Ugh @AliOli,
Si vous recevez le code, la compatibilité devrait fonctionner. Pouvez-vous redémarrer votre décodeur et votre tv et ensuite, refaire l'opération?
Si cela ne fonctionne pas vous pouvez faire un reset du décodeur pour relancer le software. Attention, vous perdrez vos enregistrements.
Si ces deux manipulations n'aident pas, n'hésitez surtout pas à contacter notre service technique via notre équipe customer care. iIls pourront faire de plus amples vérifications.
Que l'esprit LOVE soit avec vous,
Totem