annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de décodeur : Pas de redémarrage

Discussion créée le: 06-01-19 10h47

Réponses: 7 réponses

Els06
Apprenti pisteur

Problème de décodeur : Pas de redémarrage

RÉSOLU

Après une semaine d’absence, je veux remettre mon décodeur en route mais ,malgré de nombreux reboost depuis trois jours, je ne peux ni changer de chaîne ni accéder à mes enregistrements(image noire). Le décodeur est toujours réceptif à la télécommande. J’ai finalement réussi à faire le diagnostic révélé excellente. Que faire?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Lorsque vous dites "Reboot", vous entendez "éteindre et allumer" le décodeur ou appuyer sur le bouton Reset ? Si vous n'avez pas encore fait le reset, je vous invite à aller derrière le décodeur et appuyer avec un cure-dent ou la pointe d'un bic sur le bouton reset enfoncé. 

Si ces manipulations ont été faites sans succès, contactez Orange pour expliquer votre cas et les manipulations déjà effectuées, ils vous enverront soit un technicien ou alors un nouveau décodeur, car le vôtre est "out" 🙂

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Totem
Grand Sage
Grand Sage

J'ai le même soucis depuis plusieurs semaines avec mon décodeur, mais lorsque j'appelle, on fait des manipulations à distance sur l'appareil,... mais rien ne change pour autant...

J'ai effectué un Reset général (procédure ci-dessus), une reconfiguration complète, je me bats au 5000 pour que l'on me remplace l'appareil, plus simple depuis le temps que cela dure, mais refus catégorique de l'opérateur. (J'ai pourtant été Beta-testeur pour Orange avant l'arrivée officielle de la TV)

Je viens d'envoyer un message via FB et un courrier électronique pour savoir si je devais passer chez un autre opérateur, moi qui suis client depuis plus de 12ans (3 abonnements GSM + Internet + TV)
C'est malheureux d'en arriver là, n'est-il pas ?

Ugh @MavEriC,

Le service technique ne refuse pas de remplacer le matériel si cela est nécessaire. Il y a y a certainement une raison derrière ce raisonnement. Le remplacement d'appareils se fait après approfondie du dossier et du soucis. L'équipe webcare pourra de toutes manières relancer votre dossier auprès du service concerné. Vous obtiendrez ainsi une réétude du dossier, vous avez eu le bon réflexe en somme.

L'esprit LOVE vous anime ! Totem apprécie.

Totem

MavEriC
Apprenti pisteur

Bonjour Totem,

C'est le 5000 qui filtre avant d'arriver au Service Technique et qui faisait obstacle...
Grâce à mon message via FB et ici, un technicien, très gentil et sympathique, vient à l'instant de nous remplacer l'appareil, qui était effectivement défectueux (Disque dur)... 
Comme quoi, malgré le confinement, Orange réagit vite et bien (mon voisin attend toujours le passage du Technicien de son Opérateur P**** depuis quatre jours)

Bonne journée à toutes et tous,
Prenez soin de vous et des vôtres surtout...

 

vectragtsraim
Pisteur vétéran

 je pense que des fois on peut tomber mal, c'est comme les voitures, du vécu chez d'autres opérateurs également.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés