En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-01-20 22h28
Réponses: 13 réponses
Avez vous le modem tv orange? Si oui avez-vous ce problème comme moi où la télévision ce coupe de temps en temps? J ai énormément chipoter et sonner chez eux mais pas encore trouver le problème
Je penses qu en rentrant je vais faire ça, non plus sur garantie on verra bien . Merci bcp pour vos conseils 😉
Parfait tenez moi au courant et avec plaisir! 😉
Bon voilà comme promis je reviens à vous j ai suivi vos conseils et j ai fais tt ce qui était possible mise à jour ,réinitialiser,reconnection d internet et du modem enfin soit tt repris à zéro j ai testez plusieurs fois en la rallumant et elle n a plus l air de s éteindre mais j attend avant de crier victoire car elle me l’a déjà fait ça aussi lol si elle recommence ben alors je vérifierait avec une autre télé comme c je serais fixé.encore merci pour vos conseils qui j espère vont me régler mon problème bonne journée 😉
Bonjour @Massouille,
C’est déjà une bonne nouvelle merci de m’avoir tenu au courant, malheureusement si par la suite le problème recommence la meilleure solution est de contacter le constructeur (Samsung), car je ne pense pas que le problème puisse venir d’un appareil connecté à votre TV (décodeur, ...).
Normalement la réinitialisation etc devrait avoir régler le problème je croise les doigts pour vous!
Bonne journée