annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme avec mes chaînes

Discussion créée le: 10-05-18 14h05

Réponses: 15 réponses

helenebtn_
Pisteur confirmé

Probleme avec mes chaînes

RÉSOLU

Bonjour on est venu m’installer love lundi et tout allait bien. Le lendemain je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais mes chaînes commençaient au numéro 900 et dès. Elles sont toutes mélangées entre elles (niveau langue et même programme). Pouvez vous m’aider à remettre les chaînes au numéro 1 s’il vous plaît 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@helenebtn_@  a écrit :

Oui nous avons ça également donc on a recréé nos chaînes dans les chaînes bien favoris 


Ugh @helenebtn_ @Neptunes @new10,

Nous avons une solution pour vous. Il faut relancer le scan de vos chaînes en allant dans le menu de votre décodeur et en suivant ce chemin :

Paramètres / Technique / Recherches de chaines => Assistant de recherche de chaines TV [ok] => Automatique.

Entre-temps, la situation a été résolue, vous n'aurez donc pas de manipulations à faire en principe. Si jamais, le problème persistait après les manipulations faites, vous pouvez toujours contacter notre service technique via l'équipe customer care. Totem n'a pas les outils nécessaires dans son tipi pour vous guider jusqu'au bout :s

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@helenebtn_@  a écrit :

Oui nous avons ça également donc on a recréé nos chaînes dans les chaînes bien favoris 


Ugh @helenebtn_ @Neptunes @new10,

Nous avons une solution pour vous. Il faut relancer le scan de vos chaînes en allant dans le menu de votre décodeur et en suivant ce chemin :

Paramètres / Technique / Recherches de chaines => Assistant de recherche de chaines TV [ok] => Automatique.

Entre-temps, la situation a été résolue, vous n'aurez donc pas de manipulations à faire en principe. Si jamais, le problème persistait après les manipulations faites, vous pouvez toujours contacter notre service technique via l'équipe customer care. Totem n'a pas les outils nécessaires dans son tipi pour vous guider jusqu'au bout :s

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

neitsabes
Pisteur expérimenté

Nous  sommes sur Orange depuis une semaine, le technicien n'a pas su mettre des bons codes ce jour-là. 

J'ai été chercher ceux de SFR dans notre ancienne bo mais les chaînes sont dans un désordre pas possible .

Un technicien devait venir aujourd'hui mais n'est jamais venu 

Qqn sur le réseau de l'AIESH qui pourrait m'envoyer ces codes qui fonctionnent ?

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@neitsabes@  a écrit :

Nous  sommes sur Orange depuis une semaine, le technicien n'a pas su mettre des bons codes ce jour-là. 

J'ai été chercher ceux de SFR dans notre ancienne bo mais les chaînes sont dans un désordre pas possible .

Un technicien devait venir aujourd'hui mais n'est jamais venu 

Qqn sur le réseau de l'AIESH qui pourrait m'envoyer ces codes qui fonctionnent ?


Ugh @neitsabes,

Avez-vous testé la solution que nous avons proposée il y a quelques jours /

"Nous avons une solution pour vous. Il faut relancer le scan de vos chaînes en allant dans le menu de votre décodeur et en suivant ce chemin :

Paramètres / Technique / Recherches de chaines => Assistant de recherche de chaines TV [ok] => Automatique.

Entre-temps, la situation a été résolue, vous n'aurez donc pas de manipulations à faire en principe. Si jamais, le problème persistait après les manipulations faites, vous pouvez toujours contacter notre service technique via l'équipe customer care. Totem n'a pas les outils nécessaires dans son tipi pour vous guider jusqu'au bout :s"

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

neitsabes
Pisteur expérimenté

oui cela s'est arrngé tout seul mardi matin en fait, la box s'est mise à jour toute seule je pense et après avoir fait une nouvelle recherche, l'ordre était cohérent

helenebtn_
Pisteur confirmé

Merci beaucoup pour vos conseils nous allons essayer et je vous tiendrai au courant 😄

Auteurs les plus complimentés