En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-05-23 11h00
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
J'ai un gros soucis pour enregistrer.
Je n'ai plus d'enregistrement planifier ni même d'enregistrement et quand je veux enregistrer 1 épisode ça me mets "le quota d'enregistrement est atteint"
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci
Alors là ça doit être un autre problème...
Si cela ne fonctionne pas même après avoir supprimé les enregistrements, c'est que c'est plus complexe
Essayez peut-être de tout débrancher et rallumer (on ne sait jamais), sinon contactez le sav d'Orange 🙂
Bien à vous,
Je penses que je vais téléphoner parce que j'ai tout débranché et tout remis mais ça ne fonctionne pas.
Merci quand même
Bonne journée
Bonjour,
Vous avez sûrement atteint le nombre max d'enregistrements (plus suffisamment de place sur votre box).
Essayez de supprimer quelques-uns de vos enregistrements et vous devriez savoir enregistrer à nouveau.
Bien à vous,
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |