En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-05-21 18h02
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
J'ai depuis une semaine des problemes de lenteur avec le decodeur tv
En effet, lorsque je regarde un enregistrement et que je veux mettre pause ou avancer, le décodeur prend en compte la commande 5 secondes après avoir appuyé sur le bouton alors qu'avant c'etait instantané.
J'ai changé les piles de la télécommande pensant que c'etait ca le probleme mais non.
De plus, j'ai remarqué avant hier que mon decodeur n'etait plus connecté à internet. Pourtant quand je veux afficher les infos wifi sur le decodeur, il me montre bien mes données wifi.
Lorsque je veux me re-connecter à ma wifi, le decodeur me dit "impossible d'atteindre la passerelle du decodeur".
Est ce une mise a jour foireuse ? Car il me semble que les 2 problemes sont apparu presque en meme temps.
Pour info, j'ai bien redemarré le decodeur et re tester si tout etait pareil, et j'ai toujours les mêmes problèmes.
Merci de bien vouloir m'aider.
Re bonjour,
Je reviens vous donner des nouvelles.
Le problème est apparu le 28 mai. C'est certainement une mise à jour du décodeur qui a créée le problème.
Mon modem orange etait en mode bridge et c'est pour cela que j'avais le problème. Ca fait depuis décembre 2020 que le mode bridge est activé et je n'avais eu aucun problème. Et là tout d'un coup le décodeur tv veut directement communiquer avec son ami le modem Orange.
Alors soit cest une mise à jour qui n'est pas au point, soit on ne peut plus utiliser de mode bridge avec le décodeur tv ?
J'espère qu'il y a une réponse à ce problème...
Salut 👋 @Ba. Je me permets de vous répondre non entant que spécialiste mais plus tôt comme « déjà vécu ‼️« . Donc j’ai la fribre et oui plus un bridge pour être sûr et malgré tout je dois téléphoner au 5000 pour solutionner mes problèmes et cela fonctionne ⚠️🤔‼️Avec beaucoup de patience et ne lâcher jamais prise 🤣 car oui ce sont des personnes dévoués et qui vous aident du mieux qu’elles peuvent mais il faut des fois insister 🤣🤔. Bref bonne soirée à tous ⚜️👋😎de @Stempi007⚜️‼️👍
Bonsoir,
Le message exact du décodeur est "la passerelle du décodeur tv est injoignable"
Je viens de réinitialiser les paramètres mais rien n'y fait.
Mes enregistrements en séries ne sont même plus pris en compte sans internet .... et la lenteur est toujours présente.
Salut @Ba. Oui je suis « tomber par hasard sur ton message « mais le temps à passé mais la Lenteur malheureusement pas et oui au jour d’aujourd’hui c’est la même chose 🧐👎🏿‼️ J’ai déjà comme toi tout essayé mais RIEN 🥺. Alors j’ai appris qu’il y allait avoir du changement ENFIN. Alors cool 😎 et on verra. Bref bonne soirée à toi et à tout les membres de la Tribu de @Stempi007 ⚜️🤙👋🤙😎