En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-03-18 22h35
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Je créé ce sujet pour savoir si il y a des infos sur cette affaire ?
Apparemment Orange France est prêt à couper le signal de TF1 si ils ne changent pas d'avis.
Est ce que ça sera le cas pour Orange Belgique ?
À vos claviers 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
@Svjetlya a écrit :
Bonjour à tous,
Apparemment Orange France est prêt à couper le signal de TF1 si ils ne changent pas d'avis.
À vos claviers 🙂
Ugh @Svjetlya,
Cette situation concerne Orange France, pas de fumée à l'horizon pour nous ^^
Que le calumet de la paix illumine votre foyer,
Totem
@Svjetlya a écrit :
Bonjour à tous,
À vos claviers 🙂
Ugh @Svjetlya,
Cette situation concerne Orange France, pas de fumée à l'horizon pour nous ^^
Que le calumet de la paix illumine votre foyer,
Totem
Merci grand Totem 🙂
Un accord a été conclu entre Orange France et TF1. De toute façon au niveau belge, ce sont des contrats différents entre les opérateurs télécoms et les chaînes de télé
Je crois avoir vu que pour la France ; ou peut être la Belgique ; qu'il y aurait un moyen de contourner cette "censure" de TF1. Si cette coupure venait à être réelle, je regarderais pour retrouver ce "post" et le communiquerait. Mais j'epère que ce ne sera pas le cas, quand j'ai pris ORANGE, c'était bien pour avoir TOUTES les chaînes françaises. On se tien au courant - Bonne journée