En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-12-18 13h10
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
En effet, nous avons commencé à déployer la version 2_07_12 de l'application TV du décodeur qui remplace la version 2_07_10 actuelle.
Cette version améliore la stabilité du décodeur TV.
Comme d'habitude, nous procédons par étape. Tous les clients ayant leur décodeur TV connecté à l'internet (Wifi ou cabe ethernet) recevront cette nouvelle versoin d'ici la fin de la semaine prochaine.
Que devez-vous faire ?
Rien, si vous décodeur est bien connecté à l'internet. La mise à jour est automatique au redémarrage du décodeur.
Belle journée
Thomas
Bonjour,
En effet, nous avons commencé à déployer la version 2_07_12 de l'application TV du décodeur qui remplace la version 2_07_10 actuelle.
Cette version améliore la stabilité du décodeur TV.
Comme d'habitude, nous procédons par étape. Tous les clients ayant leur décodeur TV connecté à l'internet (Wifi ou cabe ethernet) recevront cette nouvelle versoin d'ici la fin de la semaine prochaine.
Que devez-vous faire ?
Rien, si vous décodeur est bien connecté à l'internet. La mise à jour est automatique au redémarrage du décodeur.
Belle journée
Thomas