annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Redémarrer un programme

Discussion créée le: 28-02-20 22h48

Réponses: 3 réponses

amel5380
Apprenti pisteur

Redémarrer un programme

Bonsoir, nous sommes passés de voo à Orange. Cela fait quelques jour que nous ne parvenons pas à revenir au début d’un film ou d’une émission lorsque nous avons raté le début, j’ai vu certaines réponses disant que, c’était que le programme n’était pas disponible pour redémarrer mais on ne sait le faire avec aucun.

Que devons-nous faire?

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Rien...  Cette option n'est pas disponible chez Orange.  Vous pouvez mettre une émission en pause mais pas revenir au début d'une émission si vous n'avez pas enregistré.  Cette option de VOO n'est pas disponible sur le décodeur de Orange.

Si c'est ERTBF ou RTL-TVI, il ne vous reste qu'à vous lancer sur Auvio ou RTL Play.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Prince03
Apprenti pisteur

Merci pour la réponse je vais donc programmé des enregistrements a bientôt merci

0 Compliments
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@amel5380 Bonjour,

Vous pouvais regardér les horaires des films que vous voulez voir et les enregistrer  en avance 

Cliquez ici pour des informations très utiles de la part d'Orange. N'hésitez pas à accepter des réponses autant que solutions pour les personnes qui vous ont aidés.

Bien à vous

Superbonbon 🍬

Auteurs les plus complimentés