annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoie de décodeur et indemnité de non restitution

Discussion créée le: 30-03-23 22h00

Réponses: 4 réponses

monsiobehi
Apprenti pisteur

Renvoie de décodeur et indemnité de non restitution

Bonjour, 

J'ai reçu un courrier électronique me demandant de renvoyer mon décodeur ainsi que le matériel pour la téléphonie fixe. 

J'ai reçu en date 07/03/2023 un délai supplémentaire pour renvoyer mon matériel chose que j'ai faite le 08/03/2023.

Screenshot_2023-03-30-22-09-35-452-edit_com.miui.gallery.jpg

On peut voir que le colis a été reçu. Seule la télécommande manquait car je ne l'ai pas retrouvé.

Malgré cela j'ai reçu une facture de 200 euros pour le décodeur. J'ai envoyé la preuve d'envoi ci dessus aux services d'orange qui n'en on pas tenu compte ou peut être pas encore.

Je n'ai pas l'intention de payer cette facture étant donné que la matériel a été renvoyé et reçu.

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
td4500
Chef guérisseur

heureux pour vous ,cordialemnt

monsiobehi
Apprenti pisteur

Orange a annulé la facture de 200 euros, ce qui est tout à fait honnête de leur part.

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour matériel incomplet ,la télécommande manquait  D"ou surement facturation du décodeur voir condition général cordialement.

7.2. Restitution
7.2.1. En cas de résiliation du Contrat, pour quelque raison que ce soit, l’Equipement d’Orange doit être restitué par le Client (conformément aux instructions
d’Orange) dans un délai de 14 jours calendriers à compter de la fin du Contrat. Si l’Equipement d’Orange ne fonctionne plus correctement ou n’est pas
restitué dans son intégralité, Orange a le droit de mettre les frais de réparation à la charge du Client (tarifs : www.orange.be

0 Compliments
monsiobehi
Apprenti pisteur

200 euros pour une télécommande c'est du vol, je veux bien payer la télécommande. Mais rien d'autre.

Concernant les 14 jours je suis d'accord mais à partir du moment où on accorde 10 jours supplémentaires, cette période doit être respecté.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés