annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Replay sur décodeur Orange

Discussion créée le: 14-12-18 21h15

Réponses: 7 réponses

Jef2402
Apprenti pisteur

Replay sur décodeur Orange

RÉSOLU

Bonjour quand installateur est venu me mette tv et internet il ma dit que je pouvait regarde des programme jusqu a 2 semaine avant mais le problème je n'arrive pas à regarde une seule chaine en replay quelqun pourrait maide svp ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

L'installateur s'est trompé. Vous pouvez visualiser le programme via le guilde TV, mais vous ne pouvez pas encore regarder en replay. Le programme TV est visualisable jusqu'à un mois et 15 jours avant la date, mais vous ne pouvez pas regarder l'émission que vous souhaitez malheureusement 😞

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 RÉPONSES 7
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Coming Soon 🙂 Il n'y a pas de date précise pour le moment. 

Johnny1230
Apprenti pisteur

Bonjour à toutes et tous

sur la TV ORANGE est il maintenant possible d'avoir le REPLAY?

 reprendre un programme au début si on change de chaine

faire pause plus que 30 minutes

via le guide tv retourner à par exemple je rentre à 18h, retourner à cette après midi pour voir un programme qui permet le replay....

je n'ai pas encore pris LOVE mais j'y pense... ceci dit ces fonctions je les utilise beaucoup chez mon opérateur tv actuel....

merci à vous !!!!

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à toutes et tous

sur la TV ORANGE est il maintenant possible d'avoir le REPLAY?

 reprendre un programme au début si on change de chaine

faire pause plus que 30 minutes

via le guide tv retourner à par exemple je rentre à 18h, retourner à cette après midi pour voir un programme qui permet le replay....

je n'ai pas encore pris LOVE mais j'y pense... ceci dit ces fonctions je les utilise beaucoup chez mon opérateur tv actuel....

merci à vous !!!!

Ugh @Johnny1230,

Ce n'est pas dans les plans à court terme :s

Par contre, vous pouvez sans soucis enregistrer votre programme à l'avance ou programmer l'enregistrement de votre programme via votre application Orange TV.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés