En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-12-18 20h01
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
J'ai rencontré plusieurs fois un bug de son. Cela se produit quand :
1) J'ouvre le dernier episode d'une serie enregistré.
2) je vais jusqu'a la fin de l'enregistrement, jusqu'a ce que l'enregistrement se ferme et m'amène automatiquement sur la chaine de tv
Et a ce moment je n'ai plus le son de la chaine, ni des autres. J'ai essayé de changer de chaines, mute puis demute, ... .
Les seuls solutions sont :
1) eteindre et rallumer le decodeur
2) Ouvrir de nouveau un enregistrement et le fermer
Voila
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Avez-vous ce problème systématiquement après la fin d'un playback d'un enregistremnt ?
La difficulté est de pouvoir reproduire facilement le bug .
Nous préparons une nouvelle version du logiciel qui devrait résoudre ce problème à confirmer.
Cordialement,
Hâte la nouvelle version
Comme Ba.
Idem pour moi
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bonjour
Avez-vous ce problème systématiquement après la fin d'un playback d'un enregistremnt ?
La difficulté est de pouvoir reproduire facilement le bug .
Nous préparons une nouvelle version du logiciel qui devrait résoudre ce problème à confirmer.
Cordialement,
Je reviens ici pour vous annoncer une mauvaise nouvelle ://
Je pensais que la mise à jour avait regler le soucis parce que je ne l'avais pas eu depuis longtemps. Mais hier a ma grande surprise, j'ai de nouveau eu le meme probleme, j'ai du re-ouvrir un enregistrement et le fermer pour que le son revienne.
Mais je precise que cette fois ci je ne sais pas comment reproduire le bug car je ne pense pas que c'est pour la meme raison qu'expliquer plus haut.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
3 | |
3 |