En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-08-19 15h43
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Il y a plusieurs mois vous avez supprimé plusieurs chaînes télé:
BFM remplacé par LCI (la qualité est sacrément descendue)
France O, etc...
Je relance mon appel pouvons nous espérer leur retour !
SVP !
Fréd29
Pas d'augmentation des tarifs mais une diminution des coûts et par conséquent de la qualité, tel est visiblement la politique d'Orange. Chaque chaîne remplacée a perdu en qualité. BFM par LCI, les excellentes 13ème rue et Syfy par RMC et Warner sans parler de France ô disparue et jamais remplacée ! J'aurais préféré payer 1 où 2 Euros en plus pour conserver ces chaînes et pouvoir bénéficier de programmes de qualité.
Pareil
Les offres Love sont déficitaires même si les pertes se réduisent nettement de trimestre en trimestre. Je pense qu’ avec la baisse programmée des tarifs wholesale pour l’ accès au câble de Telenet et VOO programmée pour début 2020 au niveau de l’ IBPT, l’ offre pourrait assez bien évoluer que ce soit en laissant tomber l’ obligation du mobile ou en renforçant nettement l’ offre de chaînes ou le contenu annexe. Orange Belgium travaille aussi à développer une offre OTT (over the top) pour améliorer le contenu sans augmenter les coûts.
On verra toutes les nouveautés le moment venu et on sera mis au courant via les canaux habituels en cas de changements lorsque ce sera officiel.
L’ offre de chaînes dépend aussi des négociations avec les éditeurs desdites chaînes et des droits à payer à ceux ci pour pouvoir les diffuser dans l’ offre Orange TV. Peut-être verra-t-on arriver des bouquets dans les prochains mois avec des chaînes plus pointues et spécialisées pour les personnes que cela intéresse. Le fait que le chromecast soit proposé à 20€, cela montre que Orange Belgium essaie de pousser ses clients vers une diffusion en mode OTT que par le broadcast (plus cher) pour les programmes qui ne sont pas dans l’ offre.