annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Support technique et service clientele Francophone deplorable!!

Discussion créée le: 01-07-23 15h56

al2813
Apprenti pisteur

Support technique et service clientele Francophone deplorable!!

J'ai un nouveau abonnement GSM/Internet/TV professionnel. l'internet et TV installé lundi mais la TV marche pas (chaines pas trouvés). Le technicien m'a annoncé qu'il a ouvert un ticket. Depuis lors 3 appels au service clientèle sans résultat. Aujourd'hui le comble. 30 minute en ligne transféré entre les différents services et chaque fois on me dit que je suis sur le mauvais service. Le comble quand une dame m'annonce que selon elle mon numéro GSM est pas chez Orange.....

Finalement j'ai sélectionné le Néerlandais et je suis tombé sur une personne bcp plus gentille mais qui m'a dit que mon ticket est bizarre et qui il a besoins de l'aide du back office afin de comprendre le problème. Résultat — je dois téléphoner en semaine. Donc toujours pas de TV. Les factures, par contre, sont bien là. J'espère que quelqu'un d'orange lit ces messages parce que le service clientèle francophone est un désastre total!! Je suis à 5 minute de retourner chez Voo et passer mon abonnement GSM chez Proximus! 

Étiquettes (1)
0 Compliments
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés