annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression de 10 chaines

Discussion créée le: 03-11-19 12h33

Réponses: 8 réponses

thib4873
Pisteur confirmé

Suppression de 10 chaines

Bonjour, ce matin en allumant orange TV je vois que 10 chaines ont été supprimé. Dont VTM, Eurosport et j'en passe... Avez vous eu la même chose ? une explication ? je trouve cela absolument honteux et je reflechis de plus en plus à aller chez la concurrence ! 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

Rentré chez moi , et toutes les chaines sont là.

Bien sur il y a eu quelque changements dans le passé, mais l' offre de chaines est correcte .

Chargement illimité en Internet , Data doublé sur Gsm  et plusieurs chaines de sport ( ex Eleven).

thib4873
Pisteur confirmé

Bonjour, @tontoncamel vous avez encore VTM aussi ? Parce que retirer 1 ou 2 chaînes ça peut encore passer, mais 10 chaînes ? Je trouve cela inacceptable. 

bonne journée. 

tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

Nous allons essayer d' être clair.

Il ya quelque mois , deux chaines supprimées et remplacées par deux autres MAIS là  cela ne semble pas être ton problème .

Tu parles d' une dizaine de chaines supprimées , si cela c'était passé , il y aurait eu une petite révolution dans les forums .

Donc le problème est chez toi .

As  tu bien contacté Orange ?

Ils te diront la marche a suivre .

Sinon , si tu te sens capable ?

Bouton Home (petitemaison) Paramètre OK Technique OK Recherche de chaines OK Assitance recherche chainesOK puis tu remplis ton code postal  OK  et attendre la fin de la recherche.

Guillaume124
Éclaireur novice

Merci ok

Auteurs les plus complimentés