annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression de chaînes

Discussion créée le: 26-06-19 11h14

Réponses: 50 réponses

Freddo
Pisteur expérimenté

Suppression de chaînes

RÉSOLU

On se fout de nous ?

Les chaînes 13ème rue et syfy sont supprimées pour être remplacées par TMC, chaîne qui ne passe que des vieux trucs, WBTv et histoire. Bye, bye Orange, je retourne chez VOO.

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Freddo
Pisteur expérimenté

13ème rue et syfy sont les chaînes que je regarde le plus, donc VOO vient vendredi matin installer son matériel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Freddo
Pisteur expérimenté

Révélation
 

@Pegasus Bonjour, je ne menace jamais, j'agis.

Il est vrai que syfy fait partie d'un bouquet chez voo et cela a toujours été le cas. Quant a 13ème rue, il a toujours été et reste dans le bouquet de base. Quant a tmc, pour voir de vielles séries, il y a déja tv breizh.

Maintenant, si tu es content de ces changements, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas mon cas et je l'exprime que cela te plaise ou pas. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

50 RÉPONSES 50
Amara
Chef pisteur

Je suis entièrement d’accord avec vous, je suis passer chez orange pour ces chaînes gratuites. Je vais donc recomparer les offres des autres et faire mon choix. Merci Orange 

Pitch
Pisteur vétéran

Quelle ne fut pas ma déception en découvrant cette annonce ! Les 2 meilleures chaines de séries inédites qui quittent l'offre. C'est l'incompréhension la plus totale. Remplaçées par TMC qui n'est qu'un simple réservoir à rediffusions du groupe TF1, identiquement pareil que le sont TV Breizh et TF1 Cinéma Série ! Si c'est pour se taper en boucle les mystère de l'amour, Reporters, etc ..., je préfère également retourner chez VOO ou prendre Proximus moyennant un supplément mais en m'assurant d'avoir des programmes de qualité. Sur ce coup là, vous allez perdre des clients, c'est une certitude ! 

mikarcsb
Pisteur confirmé

Idem pour nous, grosse déception en voyant le message à l'allumage du décodeur...

Donc direction VOO !!!

Pegasus
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Je n'étais pas au courant de cela je suis étonné, et bizzarement je n'ai jamais reçu de message sur mon décodeur pour ma part... cependant j'ai fais quelques recherches, sachez que les chaines TV SYFY et 13e RUE font parties du groupe CANAL Vivendi France (filliale belge : BE TV Belgium), et ce qui se passe parfois c'est qu'un opérateur (Par exemple VOO ou Telenet) rachète les droits à plusieurs milliers d'euros a cette filliale, pour avoir l'exclusive et donc inciter les gens qui la veulent à s'abonner chez eux, ce n'est rien de plus qu'une guerre commerciale.

Cette situation est parfaitement similaire a ce qu'il s'est passé en 2017 chez Orange France, SFR avait acquis les droits complets de ces mêmes chaines!!
Regardez ici: [Disparition des chaines SYFY et 13e Rue sur Orange France 2017]

Chez Voo et Proximus , il faudra payer un supplément pour avoir accès a Syfy et 13e Rue ; 10 euros envrios le bouquet divertissement. (Bouquets dans lequel il y a deja des chaines accessible chez Orange tels que Viceland, Nat Geo Wild, et plusieurs autres) 

Je terminerais par dire que plusieurs personnes sur ce forum, avaient aussi menacer de partir de chez Orange et se plaignaient car ils n'avaient pas leurs chaines favorites "TMC", qui va donc être rajoutée pour leurs plus grandes joie, cependant il restera toujours des clients mécontents hélas! Smiley MDR 

Affaire à suivre donc! Smiley très heureux

Freddo
Pisteur expérimenté

Révélation
 

@Pegasus Bonjour, je ne menace jamais, j'agis.

Il est vrai que syfy fait partie d'un bouquet chez voo et cela a toujours été le cas. Quant a 13ème rue, il a toujours été et reste dans le bouquet de base. Quant a tmc, pour voir de vielles séries, il y a déja tv breizh.

Maintenant, si tu es content de ces changements, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas mon cas et je l'exprime que cela te plaise ou pas. 

Auteurs les plus complimentés