annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression de chaînes

Discussion créée le: 26-06-19 11h14

Réponses: 50 réponses

Freddo
Pisteur expérimenté

Suppression de chaînes

RÉSOLU

On se fout de nous ?

Les chaînes 13ème rue et syfy sont supprimées pour être remplacées par TMC, chaîne qui ne passe que des vieux trucs, WBTv et histoire. Bye, bye Orange, je retourne chez VOO.

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Freddo
Pisteur expérimenté

13ème rue et syfy sont les chaînes que je regarde le plus, donc VOO vient vendredi matin installer son matériel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Freddo
Pisteur expérimenté

Révélation
 

@Pegasus Bonjour, je ne menace jamais, j'agis.

Il est vrai que syfy fait partie d'un bouquet chez voo et cela a toujours été le cas. Quant a 13ème rue, il a toujours été et reste dans le bouquet de base. Quant a tmc, pour voir de vielles séries, il y a déja tv breizh.

Maintenant, si tu es content de ces changements, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas mon cas et je l'exprime que cela te plaise ou pas. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

50 RÉPONSES 50
frankie
Pisteur expérimenté

C'est clair, on veutttttttttttttttt Syfy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

indonawel
Pisteur confirmé

Apparemment les employés d'orange ne regarde pas 13ieme rue et Syfy car je n'ai jamais eu à signaler de coupures; il y a assez bien de séries inédites qu'on ne trouve pas ailleurs mais bon soit si il y a d'autres chaînes comme vous le dites, il y aussi d'autres fournisseurs qui les diffusent et vu l'arrogance, le peu de prise en compte du client dans les réponses de la page Facebook, ça donne envie de migrer.

Bien à vous.

Pitch
Pisteur vétéran

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu la moindre coupure sur les nombreuses années que j'ai pu profiter de Syfy et 13ème rue, que ce soit chez VOO où Orange. Il devait donc s'agir de problèmes techniques dans certaines communes. J'ai pris contact avec VOO et Proximus et ils m'ont assuré que ces 2 chaines ne quitteront pas de leurs offres. En résumé, si Orange ne remet pas ces 2 chaines dans les plus brefs délais, je choisirai l'offre la plus intéressante entre VOO et Proximus afin de pouvoir continuer à regarder mes programmes préférés

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Je suis d'accord avec vous @Pitch , je vais en faire de même 🙂 Proximus est trop cher de base, mais Voo, j'en suis à 93 € au lieu de 89 € sans compter les promotions 🙂

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour, 

Savez-vous Totem que votre équipe Webcare m'a répondu que la raison pour laquelle il supprimait les chaines Syfy et 13ème Rue, c'est parce qu'il y avait trop de rediffusions et qu'on pouvait voir ces programmes sur d'autres chaines ? 

Je répondrais que TMC diffuse des Columbo, des 90' d'enquêtes ou encore des ColdCase. Au niveau de WarnerBrosTV diffuse des séries inconues au bataillon et des films WB disponibles sur d'autres chaines. 

Vous savez ce que j'en pense que vous vous êtes retrouvés au pied du mur avec Voo qui vous a proposé de rajouter WBTV, TMC et Histoire, mais que vous devriez faire un compromis avec d'autres chaines de leur pack FamilyFun, donc vous vous êtes dits : "Autant supprimer les chaines Syfy et 13ème Rue". 

Voilà. Bonne journée.

Auteurs les plus complimentés