TV
Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
frankie
Pisteur confirmé

Re: Suppression de chaînes

C'est clair, on veutttttttttttttttt Syfy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Highlighted
frankie
Pisteur confirmé

Super!!! Merci pour ces 3 chaînes, personnellement et je ne suis pas le seul à penser que ce n'était pas une bonne idée de supprimer syfy!!! Ce serait une bonne idée de remettre syfy!!! Vous vous êtes bien foutu de nous avec Wb tv, ce n'est pas à la hauteur de syfy!!! Je ne parleriai même pas de TMC Smiley triste, grosse daube!!!

Bien à vous...

Pitch
Pisteur expérimenté

TMC n'est rien d'autre qu'un réservoir à redifusions du groupe TF1 comme le sont TV Breizh et TF1 série film. Beaucoup moins coûteuses que les regrettées Syfy et 13ème rue vu leur pauvre contenu !  A présent Orange est le seul opérateur à ne plus proposer Syfy et 13ème rue. Il ne faudra pas venir se plaindre quand les abonnés Love rejoindront la concurrence !

0 Compliments
frankie
Pisteur confirmé

C'est sur, des qu'une bonne offre ou promo ailleurs, bye bye.

Ça m'étonnerait qu'il finisse par remettre ces chaînes Smiley triste

Fred29
Apprenti guérisseur

Bonjour,

J'ai Orange via Télénet BXL.

Pas la peine de se plaindre, je n'ai jamais eu 13ème Rue (alors qu'en mettant mon code postal sur le site je devrai l'avoir), mais ceux qui disposent d'Orange via Voo à BXL peuvent avoir la chaîne et c'est bien ! Pas de chance pour moi...

Bien que le 17 juillet a été avancé ds un message plus haut par qq'un Orange, pas ces 3 nouvelles chaînes !

En ce qui concerne la disparition des chaînes ce n'est pas une première:

France O,

BFMTV remplacé par cette horreur de LCI (TF1)

ertc, etc....

Fred 29

0 Compliments
anne1961
Pisteur confirmé

Mais il parait qu'ils ont suivi la demande des clients ........... enfin c'est ce qu'on m'a répondu

Mais pour l'instant je vois plutot des personnes qui ne sont pas satisfaites de la suppression de Syfy et 13 ème rue, alors ou sont les clients satisfaits ????

De plus TMC quasi pas d'infos sur le guide tv, et mis en flamand '' geen informatie beschikbaar'' dans les 2 langues ce serait mieux surtout pour ceux qui sont francophones

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Hello, 

Voilà, j'ai changé d'opérateur Smiley heureux J'aurai pu attendre décembre pour la TV gratuite, mais j'ai pas envie d'être lié 24 mois avec un contrat alors je prends les réductions de base.

Alors, Orange ne dira jamais que c'est leur faute et qu'ils ont merdé sur la communications. Ils vont toujours aller dans leur sens. C'est malheureux, car Orange était vraiment bien parti pour être numéro 2 des opérateurs après Proximus. 

C'est dommage, je ne crois plus en un retour arrière de la part d'Orange.

frankie
Pisteur confirmé

Bonjour c'est quoi l'offre que vous avez pris? intéressant?

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

J'ai pris l'offre DUO avec mobile, donc vous avez :

• Internet avec 125 mbps download et 6 mbps upload, data illimité.
  • TV avec les chaines de base (LaUne, LaDeux, France, TVBreiz, ...)
  • 1 Mobile : Appels et Sms illimités et 2GB de DATA. 

Avec ceci, j'ai pris le bouquet "Family Fun" à 9,99 € avec les chaines : Syfy, WarnerTV, Toonami, ...

le mobile supplémentaire est au prix de 14 euros.

Pendant 6 mois, j'ai 4 € de moins par mobile.

pendant 3 mois, j'ai une réduction de 15 euros sur le pack. 

La télédistribution est de 20,50 euros et le pack est au alentour de 73 euros (avec 2 mobiles), donc ça fait 93,50 €. 

Donc je paye pendant les premiers mois, 71,50 €, puis les 3 autres mois 85,5 €, puis il faudra que je renégocie, mais j'avoue qu'il y a des avantages non négligeables par rapport à Orange (Wifree, voir les programmes 24h en arrière)

Bonne journée Smiley heureux

0 Compliments
tontoncamel
Pisteur expérimenté

Bonsoir à tous

je vois des gens mécontents pour la suppression de certaines chaines , d' autres seront satisfaits avec l' ajout de nouvelles chaines (Bruxelles.) .

Je crois que l' idéal serait  que tout le monde devrait pouvoir choisir une vingtaine de chaines (celles qu'il regarde le plus souvent.)

Mais ceci n' est pas possible et avec aucun opérateur .

Je suis satisfait avec Orange , il y aura toujours de petits points a améliorer .

Allez voir sur d' autres forums et vous verrez que partout il y a des mécontents et des contents .

Mais souvent les personnes qui sont contentes ne le disent pas .

Bonne fête nationale à tous .

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés