TV
Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Freddo
Pisteur expérimenté

Suppression de chaînes

RÉSOLU

On se fout de nous ?

Les chaînes 13ème rue et syfy sont supprimées pour être remplacées par TMC, chaîne qui ne passe que des vieux trucs, WBTv et histoire. Bye, bye Orange, je retourne chez VOO.

Étiquettes (1)
50 RÉPONSES 50
Fred29
Apprenti guérisseur

Re: Suppression de chaînes

Il ne faut pas se plaindre, je n'ai jamais eu 13eme rue....

0 Compliments
indonawel
Pisteur confirmé

Je pense la même chose, 13ieme rue est l'une des chaînes que je regarde le plus souvent et dont je suis en train de suivre des séries. C'est navrant cet arrêt soudain de diffusion..

Freddo
Pisteur expérimenté

13ème rue et syfy sont les chaînes que je regarde le plus, donc VOO vient vendredi matin installer son matériel.

leloup
Pisteur confirmé

Je me suis abonné à Orange pour 13eme Rue reçue sans frais supplémentaires.

Merci Messieurs les décideurs irrespectueux de votre clientèle pour votre stratégie dictatoriale.

Je songe de plus en plus à retourner chez Proximus

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

@Freddo , il est inutile d'aller directement à la menace ou à l'action comme vous faites.

Toutefois, je suis deçu d'Orange aussi ! Syfy était une chaine vraiment chouette que j'adorai pour les épisodes de Doctor Who ou The Magicians qui étaient nos séries favorises. Pour 13e rue, j'aimais les épisodes de **bleep** Wolf, NW Unité spéciale. On était chez vous pour cette raison, ces deux chaines qui étaient gratuites. 

Je suis vraiment déçu que vous les retiriez, surtout que c'est pour demain ! On nous l'annonce un jour avant ! C'est honteux ! Ne venez pas dire que l'audiance n'était pas bonne ou quoi, car ça n'a rien à voir avec l'audiance pour le coup, car ce sont des chaines qui avaient de multiples séries sur le policier et la science-fiction/Fantasy. 

Donc, nous allons réfléchir, voir si Orange osera faire un pas en arrière et laisser ces chaines. Dans le cas contraire, nous partirons chez le concurrent même si c'est plus cher ...  mais au moins, on aura nos chaines ! 

Franchement, c'est décevant ! @Totem @MichaelTrabbia  

Il est inutile de sortir une phrase bidon de bonne compréhension comme vous le faites à chaque fois @Totem, vous ne me la ferez pas à l'envers !

Bonne journée  

anne1961
Pisteur confirmé

Bonjour, vous annoncez aujourd'hui que demain ces 2 chaines seront suprrimées, comme ça en ouvrant sa tv , sympa comme procédé.

Quand on vous demande le pourquoi, et si vous avez tenu compte de l'avis des clients, vous nous repondez que "Bien évidemment, nous écoutons l'avis de nos clients et il s'avère que les chaines que nous allons ajouter ont été très demandées par notre communauté"

Mais ces clients qui ont demandés ces nouvelles chaines et les anciens clients, sont ils au courant de la suppression de 13ème rue et syfy pour mettre d'autres à la place.
Entre demander d'en rajouter et en supprimer d'anciennes pour des nouvelles, ce n'est pas pareil !
Il aurait été judicieux de faire un réel sondage auprès de la clientèle.
Je suis fortement déçue et vais réfléchir à la suite de mon abonnement Love TV

Fred29
Apprenti guérisseur

Ds le même ordre d'idée on nous a enlevé France O sans plus qu'explication il y a qq mois !

anne1961
Pisteur confirmé

pas plus cher chez Voo Archimus, 0,95cent de plus :-)

0 Compliments
cathou
Apprenti pisteur

Et bien voilà, j'ai tél chez Orange, et sois disant l'employé n'était pas au courant ....la bonne blague du jour!! Bref, j'ai contacté Proximus, et pour le même abonnement tel, intenet, et 2 gsm, je paierai 21 euros de moins par mois pendant 6 mois !! Après on verra....

Auteurs les plus complimentés