TV
Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Grand Sage
Grand Sage

Re: Suppression de chaînes

On se fout de nous ?

Les chaînes 13ème rue et syfy sont supprimées pour être remplacées par TMC, chaîne qui ne passe que des vieux trucs, WBTv et histoire. Bye, bye Orange, je retourne chez VOO.

Ugh @Freddo,

Totem est désolé d'apprendre votre déception par rapport au remplacement de ces chaînes, le message a été remonté au service concerné afin d'exprimer votre mécontentement.

Totem vous remercie pour votre communication ouverte par rapport à ce sujet et vous tient au courant de la réponse donnée.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

Pegasus
Pisteur confirmé

Salut Fred,

Ah tu m'apprends un truc, je ne savais pas que TMC était disponible depuis toujours via Telenet sur Bruxelles! Mais en tout cas saches que chaque commune Bruxelloise est différente au niveau des chaines, par ex moi à Evere via VOO j'avais donc Syfy et 13e Rue, qui ont disparues aujourd'hui. Mais TMC je n'avais pas. Tu as surement aussi Discovery Channel et Eurosport que je n'ai pas non plus. Dans chaque commune selon les cablo-distributeurs l'offre varie.

Sinon WB TV c'est Warner Bros TV, une chaine de séries et films. [Warnertv.fr

0 Compliments
Pegasus
Pisteur confirmé

@Freddo  a écrit :
Révélation

@Pegasus Bonjour, je ne menace jamais, j'agis.

Il est vrai que syfy fait partie d'un bouquet chez voo et cela a toujours été le cas. Quant a 13ème rue, il a toujours été et reste dans le bouquet de base. Quant a tmc, pour voir de vielles séries, il y a déja tv breizh.

Maintenant, si tu es content de ces changements, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas mon cas et je l'exprime que cela te plaise ou pas. 

Que cela me plaise ou pas? LOL je suis complètement indifférent à vos états d'âmes actuels. Je donnais également juste mon opinion vous êtes libre de dire ou penser ce que bon vous semble, mais apparement vous êtes sur la défensive. Me concernant, content ou pas n'est pas la question, j'ai aussi un décodeur satellite avec une carte VIACCESS Canal Sat, donc il est vrai que ce genre de changements ne vas pas vraiment me "nuire". J'utilise la télévision d'Orange surtout pour les chaines belges Smiley heureux
En tout cas désolé si vous avez mal pris mon commentaire ce n'était pas le but.

Bien à vous.

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

@Freddo  a écrit :
Révélation (Surlignez pour lire)  

Il est vrai que syfy fait partie d'un bouquet chez voo et cela a toujours été le cas. Quant a 13ème rue, il a toujours été et reste dans le bouquet de base. Quant a tmc, pour voir de vielles séries, il y a déja tv breizh.

Maintenant, si tu es content de ces changements, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas mon cas et je l'exprime que cela te plaise ou pas. 

Que cela me plaise ou pas? LOL je suis complètement indifférent à vos états d'âmes actuels. Je donnais également juste mon opinion vous êtes libre de dire ou penser ce que bon vous semble, mais apparement vous êtes sur la défensive. Me concernant, content ou pas n'est pas la question, j'ai aussi un décodeur satellite avec une carte VIACCESS Canal Sat, donc il est vrai que ce genre de changements ne vas pas vraiment me "nuire". J'utilise la télévision d'Orange surtout pour les chaines belges Smiley heureux

Bien à vous.

Ugh à tous,

L'équipe responsable a été alertée, nous avons effectivement décidé de retirer Syfy et 13ème RUE, certaines des séries qui passent sur ces chaînes sont des rediffusions qui passent également sur d’autres chaînes. Par ailleurs nous avions régulièrement des coupures car certains droits n’étaient pas disponibles pour la Belgique. Nous avons donc décidé de retirer ces chaînes afin de garantir un meilleur service. Nous avons par ailleurs prévu d’ajouter dans le courant du mois de juillet Warner TV qui est une excellente chaîne de séries, TMC et Histoire (ce qui permet également d’ajouter une thématique non reprise jusqu’ici chez Orange).

La tribu Orange vous remercie pour votre commmunication ouverte et de nous avoir alertés par rapport à cela.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

0 Compliments
indonawel
Pisteur confirmé

Apparemment les employés d'orange ne regarde pas 13ieme rue et Syfy car je n'ai jamais eu à signaler de coupures; il y a assez bien de séries inédites qu'on ne trouve pas ailleurs mais bon soit si il y a d'autres chaînes comme vous le dites, il y aussi d'autres fournisseurs qui les diffusent et vu l'arrogance, le peu de prise en compte du client dans les réponses de la page Facebook, ça donne envie de migrer.

Bien à vous.

Freddo
Pisteur expérimenté

Je regardais souvent 13ème rue et syfy et je n'ai jamais jamais eu de coupures quelquee que soit la raison 

Fred29
Apprenti guérisseur

aaahhhh s'est chaud s'est chaud avec la disparition des chaînes !

En tout cas à BXL via Télénet, aucune nouvelles chaînes ! Dommage pour Histoire alors qu'il diffuse déjà des chaînes du même groupe !

Peut être vu le monbre de mécontant en WL, qu'Orange va comprendre que veut dire "Amélioration continue" s'il souhaite augmenter leur nombre de client et pas l'inverse....

Certains nous promettent depuis des années du neuf? A bon et où et quand? A oui la semaine des 4 jeudi !

ArchimusW
Guerisseur confirmé

@Totem  a écrit :
@Freddo  a écrit :
Révélation (Surlignez pour lire)  

Bien à vous.

Ugh à tous,

L'équipe responsable a été alertée, nous avons effectivement décidé de retirer Syfy et 13ème RUE, certaines des séries qui passent sur ces chaînes sont des rediffusions qui passent également sur d’autres chaînes. Par ailleurs nous avions régulièrement des coupures car certains droits n’étaient pas disponibles pour la Belgique. Nous avons donc décidé de retirer ces chaînes afin de garantir un meilleur service. Nous avons par ailleurs prévu d’ajouter dans le courant du mois de juillet Warner TV qui est une excellente chaîne de séries, TMC et Histoire (ce qui permet également d’ajouter une thématique non reprise jusqu’ici chez Orange).

La tribu Orange vous remercie pour votre commmunication ouverte et de nous avoir alertés par rapport à cela.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

Bonjour Totem,

C'est un message typique d'un employé qui ne regarde pas la télévision. 13ème Rue, ce sont des rediffs, mais Syfy est une chaine qui promouvoit les petits producteurs et les productions originales comme The Magicians (ils ont signé la cinquième saison pour fin 2019), il y a Stargate ou the Outpost qui sont des séries originales, alors dire que ce sont des rediffs, c'est assez fort ! 

Franchement Totem, vous feriez mieux de ne pas vous justifier, car les chaines ne reviendront pas, car vous êtes de mauvaise foi. Aucune excuse pour le coup du message 1 jour avant. C'est vraiment dommage

Bonne journée.

0 Compliments
Pitch
Pisteur expérimenté

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu la moindre coupure sur les nombreuses années que j'ai pu profiter de Syfy et 13ème rue, que ce soit chez VOO où Orange. Il devait donc s'agir de problèmes techniques dans certaines communes. J'ai pris contact avec VOO et Proximus et ils m'ont assuré que ces 2 chaines ne quitteront pas de leurs offres. En résumé, si Orange ne remet pas ces 2 chaines dans les plus brefs délais, je choisirai l'offre la plus intéressante entre VOO et Proximus afin de pouvoir continuer à regarder mes programmes préférés

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Je suis d'accord avec vous @Pitch , je vais en faire de même 🙂 Proximus est trop cher de base, mais Voo, j'en suis à 93 € au lieu de 89 € sans compter les promotions 🙂

Auteurs les plus complimentés