annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télé loin de la prise teledistribution

Discussion créée le: 02-09-19 13h15

Réponses: 9 réponses

AudeG
Apprenti pisteur

Télé loin de la prise teledistribution

Y a-t-il une solution pour éviter de devoir câbler de la prise télédistribution à la tv?

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
bulrog
Sage
Sage

Ben si...  On peut passer par les ondes.

On installe le décodeur Orange près de la prise de télédistribution.  On achète (oui, ce n'est pas une solution gratuite...) un kit émetteur-récepteur HDMI.  L'émetteur est raccordé sur la prise HDMI out du décodeur et le récepteur est raccordé sur la prise HDMI in de la télévision.  Avec ce type d'appareil, on peut utiliser la télécommande du décodeur Orange sur le récepteur.

A tester en fonction de la distance entre l'émetteur et le récepteur mais si ce n'est pas à plus de 10m, cela devrait aller.

C'est mieux de mettre un long (pas trop quand même) câble entre l'arrivée coaxiale et le décodeur qui est près de la TV mais ce n'est pas toujours possible.  A noter que le technicien de Orange ne fera pas ce raccordement.  Il faudra installer la TV près du décodeur et installer tout ce petit matériel par la suite après avoir déplacé la TV.

Yaka !

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
td4500
Chef guérisseur

Depuis le 02 septembre 2019 son affaire doit etre résolu ,de toute facon qu'il achete emeteur ou cable le technitien ne lui instaleras pas .mes il peux d'aprés sa region demander a VOO ou Telenet, lors du passage de ceux si ,leur demander de lui placer un cable qui bien sur lui seras facturer.

ses le but de la manoeuvre de voo ou telenet quand il vienne controler si tous et conforme pour l'instalation de Orange Love.

mes je pense que cette personne a trouver pour son probleme .

NelsonM
Employé Orange

Merci pour la réponse, aucun moyen d’utiliser le wifi entre les 2? Via un appareil supplémentaire? 😞

Bonjour @AudeG,

N'oubliez pas de valider la réponse de @td4500 en tant que "solution vapprouvée" si elle vous a bien aidée.

Bonne journée !

Nelson 

td4500
Chef guérisseur

pour le decodeur tv il faux le cable coaxial racorder ,et en plus un cable ethernet ou alors en wifi si pas acces au modem direct ethernet

mes pour recevoir les chaine tv obliger de cabler en coaxial ,le wifi et ethernet ses la partie pour le replay,et enregistrement et eventuelle mise a jour du decodeur

ses la meme methode que chez VOO  ou Telenet

td4500
Chef guérisseur

et faite bien attention que tous soit en odre quand le technitien passeras car il neffecturas aucun cable ,lui son job ses debaler les apareil et les raccorder et activer ,si vous et pas en odre ben lui il ne feras rien

bien a vous

 

normalement un technitien VOO ou Telenet doit venir verifier vos cablage avant passage du technitien ORANGE  et ses eux qui donne l'accord a Orange comme quoi ses en ordre

 

Auteurs les plus complimentés