En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-01-23 10h52
Réponses: 17 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2023.
J'ai une question, j'ai souscrit un abonnement internet et tv chez orange étant donné que j'y avais déjà mon mobile. J'ai 2 téléviseurs, un en bas et 1 en haut, faut il obligatoirement avoir 1 décodeur en haut également ?
Par avance merci 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Babylou
Vous pouvez aussi utiliser l'application Orange TV+ et un Chromecast pour regarder les chaînes sur le téléviseur de l'étage. Un 2e décodeur n'est pas indispensable. Vu que les enregistrements se font dans le cloud, les enregistrements pourront être vu sur n'importe quel téléviseur.
J'ai déjà fait tout ça je ne sais combien de fois, ils ont ouvert un dossier mais ça n'avance pas j'en suis toujours au même point cad rien
Je ne connais pas le problème justement, voilà 2 mois que je demande à ce qu'ils bougent et je n'ai toujours rien
Je me répond à moi au lieu de vous répondre à vous, désolée et un tout grand merci à vous pour les infos 😀
C'est très gentil à vous, merci beaucoup pour les infos 😀
C'est très gentil à vous, merci beaucoup pour les infos 😀
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
3 | |
3 |