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Discussion créée le: 30-06-18 19h34
Réponses: 12 réponses
clients depuis 3 mois ! et depuis 2 semaines coupures journaliere du décodeur ( demarrage en cours veuillez patienter.......) maintenant c'est toute la journée !!! s'allume et redemarre , malgré de l'avoir éteint a plusieurs reprises ou faire avec la wifi et rien , on ne sait même plus regarder la télé , c'est comme ci je n'avait pas de televisions , cette fois ci j'en ai marre et je vais arrêter tout mes abonnement orange ( mobile - tv -internet ) , c'est décidé lundi je vais au bureau orange !
Ugh @chada1,
Si vous rencontrez toujours le même soucis, je vous invite à contacter le 5000 ou la tribu Webcare afin d'être contacté par un technicien.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne !
Totem
merci de votre conseil, mais inutile de faire venir un technicien, il ne fera rien de plus que moi ... à part me raconter des bobards !
bàv
@chada1 a écrit :
merci de votre conseil, mais inutile de faire venir un technicien, il ne fera rien de plus que moi ... à part me raconter des bobards !
bàv
Ugh @chada1,
Vous seriez étonné de l'aide que le service technique pourrait apporter. Ce serait dommage de ne pas tenter votre chance, ils sont là pour cela 🙂
S'ils ne savent pas solutionner la situation à distance, ils enverront un technicien sur place qui remplacer le décodeur si c'est la seule chose à faire.
Mais attention vous pouvez également réaliser de nombreux tests pour solutionner votre soucis par vous-même. Vous pouvez les retrouver ici.
Totem veille sur sa Tribu !
Totem
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem