annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TV coupure decodeur ( marre !! )

Discussion créée le: 30-06-18 19h34

Réponses: 12 réponses

neofacility
Apprenti pisteur

TV coupure decodeur ( marre !! )

clients depuis 3 mois ! et depuis 2 semaines coupures journaliere du décodeur ( demarrage en cours veuillez  patienter.......) maintenant c'est toute la journée !!! s'allume et redemarre , malgré de l'avoir éteint a plusieurs reprises ou faire avec la wifi et rien , on ne sait même plus regarder la télé , c'est comme ci je n'avait pas de televisions , cette fois ci j'en ai marre  et je vais arrêter tout mes abonnement orange ( mobile - tv -internet ) , c'est décidé lundi je vais au bureau orange !

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @chada1,

 

Si vous rencontrez toujours le même soucis, je vous invite à contacter le 5000 ou la tribu Webcare afin d'être contacté par un technicien.

 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne !

 

Totem

0 Compliments
chada1
Apprenti pisteur

merci de votre conseil, mais inutile de faire venir un technicien, il ne fera rien de plus que moi ... à part me raconter des bobards !

bàv

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@chada1  a écrit :

merci de votre conseil, mais inutile de faire venir un technicien, il ne fera rien de plus que moi ... à part me raconter des bobards !

bàv


Ugh @chada1,

Vous seriez étonné de l'aide que le service technique pourrait apporter. Ce serait dommage de ne pas tenter votre chance, ils sont là pour cela 🙂

S'ils ne savent pas solutionner la situation à distance, ils enverront un technicien sur place qui remplacer le décodeur si c'est la seule chose à faire.

Mais attention vous pouvez également réaliser de nombreux tests pour solutionner votre soucis par vous-même. Vous pouvez les retrouver ici.

Totem veille sur sa Tribu !

Totem

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés