TV
Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

TV ne fonctionne pas

Bonjour je reviens vers vous pour vous informer de la situation à ce jour j'ai toujours rien qui fonctionne j'étais au bureau de chez Orange si tu veux à évère près de Decathlon à bruxelles je me suis entretenu avec un responsable de chez Orange je lui ai expliqué la situation il m'a dit tu devais d'abord voir sur ordinateur de quoi il s'agissait suite à ça il a essayé de contacter telenet technicien le technicien comme par hasard a dit qu'il était passé aujourd'hui ce qui est faux car mon épouse était à son domicile et personne est passé il a dit oh responsable de Orange que tout fonctionnait correctement j'ai bien précisé que c'était à 21h jusque 2h du matin que le problème persiste le responsable de Orange m'a dit il fera le nécessaire et qu'il me tiendrai au courant lundi ils se sentent impuissant devant telenet je reviendrai vers vous pour la suite de mon épisode avec Orange et Telenet merci et Voilà

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Highlighted
Guerisseur confirmé

Re: tv

Bonjour,

 

J'entends beaucoup de problèmes avec Telenet au niveau des rendez-vous en ce moment. J'espère que ca va se résoudre très vite pour vous.

Courage !

Highlighted
Pisteur confirmé

Re: tv

Je te remercie d'avoir répondu à mon message et de me soutenir je vous informerai de la situation lundi je n'ai toujours pas d'appel de chez Orange nid de telenet à ce jour c'est toujours en panne rien ne fonctionne

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: tv

Bonjour je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de la saga Orange telenet à ce jour toujours ça ne fonctionne pas vendredi j'ai été chez Orange à évère en face de Decathlon j'ai pris contact avec un responsable de chez Orange nous avons longuement discuté de mon problème qui l'a envoyé devant moi certains mails directement chez telenet nous attendons toujours des nouvelles et des réponses de telenet j'ai passé encore mon 5e weekend sans Tv et sans terre-net il m'a dit qu'il allait m'envoyer un numéro de téléphone où je puisse le contacter directement je n'ai toujours pas reçu de numéro de téléphone de la part de Orange voilà je vous informerai dès que j'ai des nouvelles De Orange ou deux telenet je vous souhaite une bonne journée
0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Re: tv

Bonjour je reviens vers vous pour vous informer de la situation à ce jour j'ai toujours rien qui fonctionne j'étais au bureau de chez Orange si tu veux à évère près de Decathlon à bruxelles je me suis entretenu avec un responsable de chez Orange je lui ai expliqué la situation il m'a dit tu devais d'abord voir sur ordinateur de quoi il s'agissait suite à ça il a essayé de contacter telenet technicien le technicien comme par hasard a dit qu'il était passé aujourd'hui ce qui est faux car mon épouse était à son domicile et personne est passé il a dit oh responsable de Orange que tout fonctionnait correctement j'ai bien précisé que c'était à 21h jusque 2h du matin que le problème persiste le responsable de Orange m'a dit il fera le nécessaire et qu'il me tiendrai au courant lundi ils se sentent impuissant devant telenet je reviendrai vers vous pour la suite de mon épisode avec Orange et Telenet merci et Voilà

Ugh @yassir,

 

Je suis navré de lire que vous avez ces problèmes, cher apprenti pisteur. Mais l'aide arrive! 😄

 

J'ai fait appel au pouvoir magique de nos membres de la tribu Orange. Ils vous appellent dans les 48 heures. J'espère qu'une solution rapide sera trouvée pour vous.

 

Que l'esprit LOVE soit sur vous

 

Totem

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: tv

Merci à toi de prendre le temps de lire mon message et encore un grand merci j'attends je vous informerai du fil back que j'aurais eu

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: tv

Bonsoir je reviens vers vous pour vous informer du feedback que j'ai eu aujourd'hui j'ai eu la présence de deux techniciens de chez Orange technicien de câble coaxial pour vérifier mon câble suite à des problèmes que j'avais depuis le 7 août ils ont changé un câble de 50 cm j'ai bien expliqué que le problème était que à partir de 21h jusqu'à 4h du matin j'ai plus rien aucun signal ni Tv ni internet et le weekend c'est tout le temps malgré ça ils ont absolument voulu changer ce câble de 50 cm je vous tiens au courant demain ou après-demain des résultats du changement du câble mais je ne pense pas que c'est ça car ma connaissance qui travaille chez telenet m'a dit que c'était problème de l'amplification de rue je vous tiens au courant merci à vous tous

0 Compliments
Pisteur confirmé

Re: tv

Bonjour à tous je reviens vers vous pour un film bac j'irai téléphoner au service technique expliquant que hier le technicien qui s'occupe du câble Ma changer un câble de 30 cm je lui ai bien précisé que je pensais pas que ça venait de se garde la 22h06 tout est partie comme d'habitude jusqu'à 1h du matin il a constaté que il y avait une perte de signal

Je vous tiendrai au courant des suites merci à tous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés