annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TV ne fonctionne pas

Discussion créée le: 07-09-18 15h08

Réponses: 7 réponses

yassir
Pisteur confirmé

TV ne fonctionne pas

Bonjour je reviens vers vous pour vous informer de la situation à ce jour j'ai toujours rien qui fonctionne j'étais au bureau de chez Orange si tu veux à évère près de Decathlon à bruxelles je me suis entretenu avec un responsable de chez Orange je lui ai expliqué la situation il m'a dit tu devais d'abord voir sur ordinateur de quoi il s'agissait suite à ça il a essayé de contacter telenet technicien le technicien comme par hasard a dit qu'il était passé aujourd'hui ce qui est faux car mon épouse était à son domicile et personne est passé il a dit oh responsable de Orange que tout fonctionnait correctement j'ai bien précisé que c'était à 21h jusque 2h du matin que le problème persiste le responsable de Orange m'a dit il fera le nécessaire et qu'il me tiendrai au courant lundi ils se sentent impuissant devant telenet je reviendrai vers vous pour la suite de mon épisode avec Orange et Telenet merci et Voilà

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

 

J'entends beaucoup de problèmes avec Telenet au niveau des rendez-vous en ce moment. J'espère que ca va se résoudre très vite pour vous.

Courage !

yassir
Pisteur confirmé

Je te remercie d'avoir répondu à mon message et de me soutenir je vous informerai de la situation lundi je n'ai toujours pas d'appel de chez Orange nid de telenet à ce jour c'est toujours en panne rien ne fonctionne

0 Compliments
yassir
Pisteur confirmé

Bonjour à tous je reviens vers vous pour un film bac j'irai téléphoner au service technique expliquant que hier le technicien qui s'occupe du câble Ma changer un câble de 30 cm je lui ai bien précisé que je pensais pas que ça venait de se garde la 22h06 tout est partie comme d'habitude jusqu'à 1h du matin il a constaté que il y avait une perte de signal

Je vous tiendrai au courant des suites merci à tous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés