En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-09-18 15h08
Réponses: 7 réponses
Bonjour je reviens vers vous pour vous informer de la situation à ce jour j'ai toujours rien qui fonctionne j'étais au bureau de chez Orange si tu veux à évère près de Decathlon à bruxelles je me suis entretenu avec un responsable de chez Orange je lui ai expliqué la situation il m'a dit tu devais d'abord voir sur ordinateur de quoi il s'agissait suite à ça il a essayé de contacter telenet technicien le technicien comme par hasard a dit qu'il était passé aujourd'hui ce qui est faux car mon épouse était à son domicile et personne est passé il a dit oh responsable de Orange que tout fonctionnait correctement j'ai bien précisé que c'était à 21h jusque 2h du matin que le problème persiste le responsable de Orange m'a dit il fera le nécessaire et qu'il me tiendrai au courant lundi ils se sentent impuissant devant telenet je reviendrai vers vous pour la suite de mon épisode avec Orange et Telenet merci et Voilà
Bonjour je reviens vers vous pour vous informer de la situation à ce jour j'ai toujours rien qui fonctionne j'étais au bureau de chez Orange si tu veux à évère près de Decathlon à bruxelles je me suis entretenu avec un responsable de chez Orange je lui ai expliqué la situation il m'a dit tu devais d'abord voir sur ordinateur de quoi il s'agissait suite à ça il a essayé de contacter telenet technicien le technicien comme par hasard a dit qu'il était passé aujourd'hui ce qui est faux car mon épouse était à son domicile et personne est passé il a dit oh responsable de Orange que tout fonctionnait correctement j'ai bien précisé que c'était à 21h jusque 2h du matin que le problème persiste le responsable de Orange m'a dit il fera le nécessaire et qu'il me tiendrai au courant lundi ils se sentent impuissant devant telenet je reviendrai vers vous pour la suite de mon épisode avec Orange et Telenet merci et Voilà
Ugh @yassir,
Je suis navré de lire que vous avez ces problèmes, cher apprenti pisteur. Mais l'aide arrive! 😄
J'ai fait appel au pouvoir magique de nos membres de la tribu Orange. Ils vous appellent dans les 48 heures. J'espère qu'une solution rapide sera trouvée pour vous.
Que l'esprit LOVE soit sur vous
Totem
Merci à toi de prendre le temps de lire mon message et encore un grand merci j'attends je vous informerai du fil back que j'aurais eu
Bonsoir je reviens vers vous pour vous informer du feedback que j'ai eu aujourd'hui j'ai eu la présence de deux techniciens de chez Orange technicien de câble coaxial pour vérifier mon câble suite à des problèmes que j'avais depuis le 7 août ils ont changé un câble de 50 cm j'ai bien expliqué que le problème était que à partir de 21h jusqu'à 4h du matin j'ai plus rien aucun signal ni Tv ni internet et le weekend c'est tout le temps malgré ça ils ont absolument voulu changer ce câble de 50 cm je vous tiens au courant demain ou après-demain des résultats du changement du câble mais je ne pense pas que c'est ça car ma connaissance qui travaille chez telenet m'a dit que c'était problème de l'amplification de rue je vous tiens au courant merci à vous tous
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
3 | |
3 |