TV
Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
marco2111
Pisteur expérimenté

TV sans décodeur

RÉSOLU

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible de regarder la télévision sans avoir de décodeur ?

Actuellement, je suis chez voo et j'ai dans ma cuisine un téléviseur sans décodeur.

J'ai juste branché le câble de la télédistribution ( donc en analogique).

Est-ce possible de faire la même chose chez orange ?

Merci d'avance

Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14
Darigh
Pisteur confirmé

Il n'y a aucun problème pour regarder les chaines analogiques (sans décodeur) lorsque l'on est client Orange. La télédistribution est incluse dans votre forfait.
Vous pouvez avoir, p. ex.,  un décodeur sur la TV du Salon et regarder la TV en analogique dans la Cuisine. pour ce dernier il faut faire une recherche des chaines via le Tuner de la TV, comme dans le bon vieux temps....

Dom1980
Pisteur confirmé

Bonsoir qu'elle sont les chaine dispo sans décodeur car j ai deux téléviseurs à l'étage mais pas chaud de rajouter de décodeur.

Merci bonne soirée 

storylife
Apprenti guérisseur

toutes les chaines dont Live TV est indiqué sur https://www.orange.be/fr/options-et-services/internet-et-tv/orange-tv-chaines sont disponibles en chromecast à votre domicile en wifi ou en 4G uniquement en mobilité sur sur votre smartphone Orange.

marco2111
Pisteur expérimenté

c'est déjà ce que je fais pour le moment.

J'avais juste peur de ne plus pouvoir le faire en passant chez orange

Auteurs les plus complimentés