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anne1961
Pisteur expérimenté

Test de diagnostic : Message d'erreur

Bonjour

Cela fait 1 semaine que mon test de diagnostic donne une erreur
J'ai tout débranché, j'ai fait un reset mais aucuns changements

Le reste semble bien fonctionner

Quelqu'un a déja eu le cas ?

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Merci d'avance pour vos réponses

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7 RÉPONSES 7
Greg5
Éclaireur novice

Bonjour Anne,

J ai exactement  le même problème depuis plusieurs jours. 

Avez vous trouvez la solution?

Merci d avance

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BT
Pisteur confirmé

Bonjour, moins de 24h après l'installation de ma box....Avez-vous une solution ? Je suis prête à repasser chez mon ancien fournisseur ! Après avoir suivi tous les conseils possibles sur internet, j'ai appelé le service client. Qui m'a fait refaire tout ce que j'avais déjà fait. Sauf débranchement des câbles et rebranchement. Le technicien passe aujourd'hui et me dit que c'est la sortie HDMI de ma TV qui est défectueuse. Résolue à me racheter une nouvelle TV pour une prise HDMI, je vérifie si j'ai toujours une bonne connection entre mon ordinateur et la TV. Tout fonctionne normalement. Donc merci d'avance pour pour votre solution !

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Bonjour,

Avez-vous essayé de changer le câble HDMI ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
BT
Pisteur confirmé

Hello,

Oui, j'ai essayé les 2 câbles fournis par Orange, la sortie HDMI 1, 2 de la TV et j'ai essayé avec mon câble HDMI personnel connecté de l'ordinateur à la TV, qui fonctionne parfaitement. Toujours un écran gris ou noir et toujours le même message d'erreur Technique.  Je viens en plus d'avoir un problème de connection internet, autant avec le Wifi normal que le Wifi Guest. Impossible de me reconnecter. Obligée d'éteindre tout. Je télétravaille, réunions, je donne des formations...avoir un souci de chaînes TV c'est embêtant, ne pas pouvoir travailler à cause de la connection internet pour moi c'est la cata... Vraiment là, je regrette d'avoir changer de fournisseur 😞

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