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Discussion créée le: 10-09-20 15h53
Réponses: 9 réponses
Bonjour
Cela fait 1 semaine que mon test de diagnostic donne une erreur
J'ai tout débranché, j'ai fait un reset mais aucuns changements
Le reste semble bien fonctionner
Quelqu'un a déja eu le cas ?
Merci d'avance pour vos réponses
1 an après toujours pareil
le technicien est deja passé et rien n y fait
Parait il que ça pourrait etre resolu lors d'une mise à jour prochaine, seulement en 1 an toujours pas de changement
En soit c'est pas très grave, mais bon, il y a quand même un soucis lol
Merci pour les réponses
Bonjour Anne,
J ai exactement le même problème depuis plusieurs jours.
Avez vous trouvez la solution?
Merci d avance
Bonjour Greg5
Non depuis 1 an toujours pareil
Le technicien a fait quelques manipulations, mais pas de changement
Il m' adit que ça pourrait être résolu lors d'une prochaine mise à jour
Donc comme soeur Anne, j attends depuis 1 an 😉
Et chez vous c'est résolu ?
Bonjour, moins de 24h après l'installation de ma box....Avez-vous une solution ? Je suis prête à repasser chez mon ancien fournisseur ! Après avoir suivi tous les conseils possibles sur internet, j'ai appelé le service client. Qui m'a fait refaire tout ce que j'avais déjà fait. Sauf débranchement des câbles et rebranchement. Le technicien passe aujourd'hui et me dit que c'est la sortie HDMI de ma TV qui est défectueuse. Résolue à me racheter une nouvelle TV pour une prise HDMI, je vérifie si j'ai toujours une bonne connection entre mon ordinateur et la TV. Tout fonctionne normalement. Donc merci d'avance pour pour votre solution !