TV
Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
anne1961
Pisteur expérimenté

Test de diagnostic : Message d'erreur

Bonjour

Cela fait 1 semaine que mon test de diagnostic donne une erreur
J'ai tout débranché, j'ai fait un reset mais aucuns changements

Le reste semble bien fonctionner

Quelqu'un a déja eu le cas ?

119070854_316226402941378_5986300784358383255_n.jpg
Merci d'avance pour vos réponses

Étiquettes (2)
9 RÉPONSES 9
anne1961
Pisteur expérimenté

1 an après toujours pareil

le technicien est deja passé et rien n y fait

Parait il que ça pourrait etre resolu lors d'une mise à jour prochaine, seulement en 1 an toujours pas de changement

En soit c'est pas très grave, mais bon, il y a quand même un soucis lol

 

Merci pour les réponses

0 Compliments
Greg5
Éclaireur novice

Bonjour Anne,

J ai exactement  le même problème depuis plusieurs jours. 

Avez vous trouvez la solution?

Merci d avance

0 Compliments
anne1961
Pisteur expérimenté

Bonjour Greg5

Non depuis 1 an toujours pareil

Le technicien a fait quelques manipulations, mais pas de changement

Il m' adit que ça pourrait être résolu lors d'une prochaine mise à jour

Donc comme soeur Anne, j attends depuis 1 an 😉

Et chez vous c'est résolu ?

0 Compliments
BT
Pisteur confirmé

Bonjour, moins de 24h après l'installation de ma box....Avez-vous une solution ? Je suis prête à repasser chez mon ancien fournisseur ! Après avoir suivi tous les conseils possibles sur internet, j'ai appelé le service client. Qui m'a fait refaire tout ce que j'avais déjà fait. Sauf débranchement des câbles et rebranchement. Le technicien passe aujourd'hui et me dit que c'est la sortie HDMI de ma TV qui est défectueuse. Résolue à me racheter une nouvelle TV pour une prise HDMI, je vérifie si j'ai toujours une bonne connection entre mon ordinateur et la TV. Tout fonctionne normalement. Donc merci d'avance pour pour votre solution !

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés