annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trucs et astuces télé : capacités du décodeur différences en fonction des régions

Discussion créée le: 02-11-18 07h51

Réponses: 4 réponses

CelineR
Ancien chaman
Ancien chaman

Trucs et astuces télé : capacités du décodeur différences en fonction des régions

Bonjour à tous ! Smiley heureux

Saviez-vous qu'en raison de certaines limitations contractuelles, notre décodeur TV dispose de capacités différentes en fonction de la région du client ?

  • En Wallonie :
    • Jusqu’à 400 heures d’enregistrement en HD
    • Maximum 4 enregistrements simultanés, tout en pouvant regarder une autre chaine
    • Maximum 4 heures de temps de pause
  • En Flandre, à Bruxelles et à Fourons :
    • Jusqu’à 200 heures d’enregistrement en HD
    • Maximum 2 enregistrements simultanés, tout en pouvant regarder une autre chaine
    • Maximum 1 heure de temps de pause

Bon vendredi à tous !

Céline

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Fred29
Apprenti guérisseur

Très logique 😞 Bravo Orange !

Freddo
Pisteur expérimenté

Bonjour,

le problème est qu'il m'est déjà arrivé à plusieurs reprises, avec 3 enregistrements simultanés, que le décodeur se bloque et, dans ce cas, si  j'appuie sur une touche de la télécommande, cela ne produit aucun résutat, mieux encore, une fois j'ai voulu arrêter le décodeur avec le bouton power et il est resté allumé.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

le problème est qu'il m'est déjà arrivé à plusieurs reprises, avec 3 enregistrements simultanés, que le décodeur se bloque et, dans ce cas, si  j'appuie sur une touche de la télécommande, cela ne produit aucun résutat, mieux encore, une fois j'ai voulu arrêter le décodeur avec le bouton power et il est resté allumé.

Ugh @Freddo,

Pouvez-vous tester les manipulations suivantes :

1. Redémarrer le décodeur

2. Débrancher et rebrancher le décodeur

3. Faire un reset du décodeur

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez surtout pas à contacter notre service technique LOVE par l'intermédiaire du notre tribu Customer Service.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

 

Ce n'est pas la faute d'Orange pour le coup, mais du réseau fournisseur 🙂 Voo ou Telenet. 

Auteurs les plus complimentés