En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-11-18 12h07
Réponses: 1 réponse
Bonjour les Tribers !
Aujourd'hui, nouvelle astuce concernant votre décodeur et l'enregistrement en série
Si l'option 'Enregistrer en série' n'est pas disponible pour un programme récurrent sélectionné, cela peut être dû aux 2 raisons suivantes.
1. Votre décodeur n'est plus connecté à internet.
Les programmes détaillés incluant l'identification de récurrence (série ou pas), le synopsis, les infos détaillées, ... viennent du Guide TV étendu, disponible avec une connexion internet.
Sans internet, le décodeur se base sur un Guide TV de base, avec seulement 2 jours de programmes et pas d'info sur la récurrence des programmes.
Si vous n'avez plus d'image dans la Bannière Info ni dans le Guide TV, votre décodeur TV n'est probablement pas connecté à Internet ou vous avez perdu la connectivité.
Vous pouvez vérifier le statut de la connexion dans Menu > Paramètres > Technique > Réseau > Vérifier la connexion internet.
Si le statut de la connexion est "non connecté", vérifiez le câble Ethernet sur le modem ou votre installation wifi (et autres périphériques réseau).
Vous pouvez redémarrer l'assistant de connexion réseau via Menu > Paramètres > Technique > Réseau > Assistant de connexion réseau.
Si après avoir redémarré l'assistant de connexion réseau, vous n'avez toujours pas de connexion internet, veuillez redémarrer votre décodeur TV.
Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter le Service Clientèle pour une assistance technique.
2. Le programme sélectionné n'est pas identifié comme un programme récurrent
Certains programmes récurrents pourraient ne pas être identifiés comme des 'Séries' (icône ‘S’). L'option 'Enregistrer en série' n'est dans ce cas pas disponible. Vous pouvez uniquement choisir 'Enregistrer' (cet épisode).
Le cas échéant, vous pouvez créer un enregistrement manuel avec une fonction de répétition via le Menu > Enregistrements > Enregistrement manuel.
Sélectionnez la récurrence dans la fenêtre pop-up: une fois, tous les jours, toutes les semaines, Lundi-Vendredi, week-end.
Et voilà... On espére que cela pourra aider tous les séries-addicts d'entre-vous
Beau lundi !
Céline
Bonjour, j'ai un soucis avec l'enregistrement normal (d'un téléfilm, film,..) et l'enregistrement manuel, le décodeur ne les garde pas en mémoire dans les enregistrements planifiés une fois le décodeur éteint via la télécommande, ils disparaissent de la liste ; seul les enregistrements en série continuent a s'enregistrer. Quelqu'un a déjà eu ce problème?