annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tv

Discussion créée le: 01-09-24 17h44

Réponses: 7 réponses

Seb04
Apprenti pisteur

Tv

Bjr

Est ce normal que sur ma tv je n ai pas rtc liege alors que je l ai su l app de mon gsm

Merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
td4500
Chef guérisseur

Bonjour la chaine se trouve sur numéros 65 de votre décodeur voici en pièce jointe la liste des chaine disponible en Wallonie et pas par région comme certainch_list_voowal_fr_page-0001.jpg le dise ,cordialement

et voici un lien utile : https://www.orange.be/fr/produits-et-services/tv/chaines-tv

0 Compliments
Seb04
Apprenti pisteur

Bonjour

Oui j avais vu ce fichier mais pour les chaînes régionales il n y a que celle qui correspond à ma région sauf sur l app de mon gsm ou elles y sont toutes

0 Compliments
bast08
Pisteur confirmé

Ah oui la ça change tout car ton boitier donc décodeur est lié a ton code postale donc tu auras les chaînes locale associé a ta résidence principale.

Donc si tu as déménagé sur Namur tu n'auras plus accès a cette chaîne via ton décodeur, normalement sur le site orange tu peux voir la distribution des chaînes associé a ton lieu de résidence.

0 Compliments
Seb04
Apprenti pisteur

Merci pour l info 

J habite à namur depuis 18ans mais je suis chez orange depuis 2 semaines et avant j étais chez proximus et j avais toutes les chaînes régionales mais je vois que je sais l avoir sur l app.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés