En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-09-18 11h39
Réponses: 4 réponses
Bonjour je voudrais partager mon expérience avec vous sur la société orange je vous explique j'ai pris un abonnement TV Internet et mobile le 7 août suite à ça j'ai eu la présence du technicien de chez Orange le 8 août pour faire les raccordement decodeur modem tout s'est bien passé à ce moment-là il m'a dit que il n'était pas propriétaire du raccordement sur façade de la maison que c'était nénette qui devrait passer pour me raccorder nous avons pris un rendez-vous le 10 août pour que le technicien de telenet vient à mon domicile à ce moment-là les problèmes ont commencé le technicien de telenet n'est jamais venu j'ai appelé plusieurs fois orange en me disant que ils feront de leur mieux pour et le nécessaire pour que le technicien Vienne j'ai eu un autre rendez-vous avec le technicien de orange pour confirmer que le système ne fonctionne toujours pas on a repris un rendez-vous avec telenet le 31 août il n'est jamais venu suite à ça gérer appeler orange à ce jour je n'ai toujours pas été raccordé je ne comprends pas la mauvaise volonté ou d'orange ou de telenet j'ai téléphoné à telenet pour déposer une plainte j'ai eu j'ai un ras-le-bol qu'est-ce que je dois faire
J'ai oublié de vous préciser que j'ai une connaissance chez Telenet qu'il m'a dit que le signal était trop faible dans ma rue il fallait augmenter le signal car je signale part de 9h jusqu'à 2h du matin la journée j'ai des pixels sur la télé et le internet ne fonctionne pas
Je crois que tant que Telenet ne vient pas, Orange ne peut rien faire 😞
merci de ta réponsemerci de ta réponse mais je pense aussi que Telenet et orange dauphins revoir leur licence d'accès sur façade pour permettre aux techniciens de Orange d'être autonome
Bonsoir il est 23h07 j'ai plus rien comme tous les soirs malgré le passage de orange du technicien qui m'a changé un câble de longueur de 50 cm qui pensait que c'était ça j'ai beau lui expliquer que ma connaissance qui travaille chez Telenet m'a dit que c'était l'amplificateur de l'extérieur qu'il fallait augmenter le signal car à partir de 21h les gens se connecte et je perds de signal voilà encore rien ce soir je ne peux rien regarder ni surfer sur Internet comme tous les jours je suis très fatigué de toujours appeler et expliquer depuis le 7 août merci à tous et bonne soirée
Bonsoir il est 23h07 j'ai plus rien comme tous les soirs malgré le passage de orange du technicien qui m'a changé un câble de longueur de 50 cm qui pensait que c'était ça j'ai beau lui expliquer que ma connaissance qui travaille chez Telenet m'a dit que c'était l'amplificateur de l'extérieur qu'il fallait augmenter le signal car à partir de 21h les gens se connecte et je perds de signal voilà encore rien ce soir je ne peux rien regarder ni surfer sur Internet comme tous les jours je suis très fatigué de toujours appeler et expliquer depuis le 7 août merci à tous et bonne soirée
Ugh @yassir,
Quelle est la situation actuellement? Totem s'inquiète de voir de tels retours.
Avez-vous déjà contacté notre équipe sur les réseaux sociaux, ileurs intéractions pourront jouer en votre faveur.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |