En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-04-18 11h13
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Depuis mardi soir j'ai constaté la disparition Ushuaia TV avec la présence d'un écran "programme non disponible en Belgique" es-ce définitif?
Client Orange TV via Télénet à Bruxelles, y-a-t-il un lien?
Merci.
Fréd29
Ugh Fred29,
A priori, il n'y a pas eu de changement. Constatez-vous encore le souci actuellement?
Si oui, je vous invite à prendre contact avec nos collègues du service technique.
Totem
Toujours le même souci hier soir.
@Fred29@ a écrit :
Toujours le même souci hier soir.
Ugh Fred29,
Comme conseillé hier, prenez alors contact avecnotre service technique.
Totem
C'est la cata, le service m'a transféré de personne en personne (5 au total), personne ne peut ne répondre.... il est où votre service client.....
Bref aucune réponse !
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |