- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Utiliser une Carte CI+ pour une deuxième télévision
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà utilisé une carte CI+ à la place d'un décodeur orange ?
Si oui, quelles chaines avez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
j'ai également une carte CI+ sur ma seconde TV connectée en filaire via câble coaxial.
Je suis également chez VOO et cela fonctionne parfaitement bien. Mais parents ont également remplacé leur ancienne Voobox qui a rendu l'âme par une carte CI+ et cela fonctionne également bien.
Alors que VOO a supprimé les Voobox, Orange a (paraît-il) supprimé les cartes CI+.
C'est vraiment très dommageable pour les clients.
En effet, une carte CI+ coûte environ 70€ à l'achat. Il s'agit d'un achat unique alors que le décodeur Orange coûte 9€/mois (il s'agit d'une location).
Autrement une carte CI+ pour 5 ans coûte 70€ et un décodeur Orange pour 5 ans revient à ... 540€; soit près de 8 fois plus cher.
D'accord la carte CI+ ne permet pas d'enregistrer les programmes ... mais les nouvelles TV Smart pallie facilement à cet inconvénient.
Personnellement, je trouve que c'est du vol !
Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à le faire savoir, Orange rectifiera peut-être le tir !
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Orange ne vend pas de carte CI+ ...à ma connaissance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Effectivement, Orange ne vend pas de carte CI, mais j’en ai de Voo et je voulais savoir si je pouvais les utiliser en étant chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ah ben non...