En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-08-20 12h21
Réponses: 4 réponses
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà utilisé une carte CI+ à la place d'un décodeur orange ?
Si oui, quelles chaines avez-vous ?
Bonjour,
j'ai également une carte CI+ sur ma seconde TV connectée en filaire via câble coaxial.
Je suis également chez VOO et cela fonctionne parfaitement bien. Mais parents ont également remplacé leur ancienne Voobox qui a rendu l'âme par une carte CI+ et cela fonctionne également bien.
Alors que VOO a supprimé les Voobox, Orange a (paraît-il) supprimé les cartes CI+.
C'est vraiment très dommageable pour les clients.
En effet, une carte CI+ coûte environ 70€ à l'achat. Il s'agit d'un achat unique alors que le décodeur Orange coûte 9€/mois (il s'agit d'une location).
Autrement une carte CI+ pour 5 ans coûte 70€ et un décodeur Orange pour 5 ans revient à ... 540€; soit près de 8 fois plus cher.
D'accord la carte CI+ ne permet pas d'enregistrer les programmes ... mais les nouvelles TV Smart pallie facilement à cet inconvénient.
Personnellement, je trouve que c'est du vol !
Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à le faire savoir, Orange rectifiera peut-être le tir !
A+
Bonjour,
Orange ne vend pas de carte CI+ ...à ma connaissance.
Effectivement, Orange ne vend pas de carte CI, mais j’en ai de Voo et je voulais savoir si je pouvais les utiliser en étant chez Orange.
Ah ben non...