annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Viceland supprimé sans aucun avis clients.

Discussion créée le: 01-10-20 11h57

Réponses: 1 réponse

flo1994
Éclaireur novice

Viceland supprimé sans aucun avis clients.

Bonjour pourquoi supprimer l'une des chaines que je regarde le plus souvent pour ajouter à la place nick jr ? On n'a déjà assez de chaîne pour enfants je trouves, et pourquoi ne pas avoir laisser Viceland comme vous concurrent et ajouté nick jr en prime ? Si ce soucis reviens pas bientôt je changerais de fournisseur c'est pas la première fois que sa arrive d'enlever des chaînes de qualité pour des autres de moins bonne , en plus de sa vous vous en foutez des intérêts pour vos affiliés j'ai l'impression a chaque suppression de chaines aucun sondage de vos clients n'es effectué vous trouvez sa normal ? Vous décidez de tout sans consulter vos clients qui font tourner votre boite avec leurs argents et leurs demande mais a force vous aller perdre pas mal de client si vous rester dans cette optique la , j'espère que j'aurais une réponse a mon sujet !

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
toxinelle
Apprenti pisteur

Bonjour, Orange ne répond jamais par ce biais, ce sont des utilisateurs qui répondent.

Moi aussi je suis déçue de la disparition de Vice.fr une des seules chaînes qui propose des contenus d'information mondiale originaux et pertinents.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés