En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-07-20 17h06
Réponses: 16 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour quelqu'un sait pourquoi nous n'avons plus ab xplore??? et si orange va encore continuer à supprimer toutes les chaînes sympa enfin plus que celle qui reste ;(
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, il suffisait de poster pour obtenir une reponse:
1, Appuyer sur le bouton de la maison
2, paramètre
3, technique
4, recherche de chaîne.
Et paf la chaine est revenue.
J'espère que ca fonctionnera aussi chez vous 🙂
sur club il me met entre 1 dBmV / -"signe infini" dBmV pour la puissance mais le reste de mes postes fonctionne correctement
merci pour avoir répondu Ardoisier bonne soirée je verrai demain
Au cas ou d'autre sur bruxelles aurait le même problème, ab xplore a bien disparu ainsi que d'autre chaînes suite a un gros problème technique qui devrait être résolu pour le 19 juillet a 8h au plus tard d'après le service technique.
Bonne journée
super toujours pas d'ab xplore , es ce qu'une personne de chez orange pourrait répondre ???????????????????????????????? es ce qu'on peut imaginer revoir cette chaîne qui est supprimé depuis plus de 10 jours "je suis sur bruxelles"
super toujours pas d'ab xplore , es ce qu'une personne de chez orange pourrait répondre ???????????????????????????????? es ce qu'on peut imaginer revoir cette chaîne qui est supprimé depuis plus de 10 jours "je suis sur bruxelles"