annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

box - écran noir à l'allumage -

Discussion créée le: 03-12-24 15h20

Réponses: 4 réponses

PztLima
Pisteur confirmé

box - écran noir à l'allumage -

Bonjour à tous

Quand j'allume la tv, je dois parfois éteindre et redémarrer la box plusieurs fois avant d'obtenir l'image. 

J'ai le numéro et le nom de la chaîne qui s'affichent mais l'écran reste noir à part cela.  

Parfois, seule une ou deux chaînes s'affichent, noTélé par exemple ...

J'ai déjà essayé de couper totalement l'alimentation de la box mais rien ne change. Parfois, ça s'allume correctement, parfois il faut recommencer cinq à dix fois. 

Y a pire vous me direz mais c'est quand même assez ennuyeux. 

Une idée ? 

Merci 😉 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
LefMath
Pisteur expérimenté

Hey @PztLima 

Ta TV est reliée par câble à ta box ou sans fil ?

Merci

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

@LefMath le TV est forcément relié par câble coaxial au décodeur.  Le décodeur peut être relié en WiFi au modem mais ce ne peut pas être la source du problème.  Cette connexion ne sert que pour gérer les droits du décodeur.

@PztLima Avez-vous essayé avec un autre câble HDMI ? Une autre entrée HDMI ?  Si cela ne change rien, il faut contacter le 5000. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
PztLima
Pisteur confirmé

Au début, tout fonctionnait bien. 
ça fait environ un mois que ça deconne 

et après plusieurs redémarrages, quand ça fonctionne, c bon, ça ne ressaute plus de la soirée 

je me dis que si c’était un problème de câble, le problème reviendrait en cours de soirée 

faudra que je téléphone à orange j’imagine 

merci 

0 Compliments
LefMath
Pisteur expérimenté

@bulrog 

Ah ok 

Perso j'ai déjà eu se problème avec mon pack Love au début mais ça s'est réglé tout seul à un moment donné, je pensais que ça pouvait provenir du câble qui était mal branché...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés