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Discussion créée le: 03-04-18 17h28
Réponses: 1 réponse
Je suis extèmement deçu d'Orange.
Un moin d'un mois c'est la deuxième fois que le décodeur ne fonctionne plus.
Lorsque que l'on téléphone ils sont d'une politesse exemplaire mais n'ont de solutions.
Ils rappele toujours en journée me font tourné en rond rappelé en soirée .....leurs tarifs sont peut êtres légèrements plus bas, mais si l'on payent pour un service indisponible??????
Je pense faire le nécessaire pour rétourné vers un des leader du marché.
@Rentiers@ a écrit :
Je suis extèmement deçu d'Orange.
Un moin d'un mois c'est la deuxième fois que le décodeur ne fonctionne plus.
Lorsque que l'on téléphone ils sont d'une politesse exemplaire mais n'ont de solutions.
Ils rappele toujours en journée me font tourné en rond rappelé en soirée .....leurs tarifs sont peut êtres légèrements plus bas, mais si l'on payent pour un service indisponible??????
Je pense faire le nécessaire pour rétourné vers un des leader du marché.
Ugh @Rentiers,
Hummm, c'est une situation complexe. L'équipe LOVE et l'équipe customer service peuvent contrôler la situation pour vous. Ils sont joignables par ici.
Nous avons également des FAQ's qui peuvent vous guider vers une résolution de cela.
Un signal de fumée et Totem apparaît!
Totem