annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

deplacer Decoder

Discussion créée le: 11-03-21 15h39

Réponses: 2 réponses

Bk2709
Pisteur confirmé

deplacer Decoder

RÉSOLU

Bonjours 

En envisageant l achat d un nouveau meuble , nous aimerions bien mettre la télévision de l’autre côté de la pièce 

 

Est-ce que je peux déplacer le décoder moi-meme?

Sinon, combien je payerais pour faire déplacer? Sachant que là où je veux placer la télé, il y a l arrivé de l internet dans la maison...

 

Merci d'avance

Étiquettes (5)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

il faut surtout un câble coaxial. Vous pouvez l’installer ou le faire installer par un électricien. Orange peut le faire mais je ne connais pas le prix. Téléphonez au 5000.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

il faut surtout un câble coaxial. Vous pouvez l’installer ou le faire installer par un électricien. Orange peut le faire mais je ne connais pas le prix. Téléphonez au 5000.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
JRMBXL1050
Pisteur confirmé

bonjour, 

Je voudrais déplacer le décodeur et la TV dans une autre pièce mais en laissant le modem près de la prise murale

Réponse précédente >>>  il faut donc un coax depuis la prise murale jusqu'à la TV

Mais il y a aussi un câble Ethernet entre le modem et le décodeur,  si on n'arrive pas à l'allonger ( car la décoration dans un appartement loué ne le permet pas toujours)  est-ce qu'il y a un moyen pour s'en passer ?    ( devolo, cpl,  autre bidule ? )

Quel est le rôle de cette liaison ethernet entre modem et décodeur

 

A+

 

Il

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés