annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enregistrement planifies +enregistrement en serie

Discussion créée le: 19-03-23 16h30

Réponses: 2 réponses

jumumu
Apprenti pisteur

enregistrement planifies +enregistrement en serie

bonjour , j'ai un probleme depuis hier , je n'ai plus d'enregistrement planifies , jusqu'au 2 avril , alors que j'enregistre beaucoup

je n'ai plus l'option enregistrenet en serie , alors que jusque la ça fonctionnait 

auriez vous une solution pour moi ,j'ai couper le decodeur puis rebranché,

merci de vos suggestions 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @jumumu 

Vérifiez si le décodeur est toujours bien connecté à internet.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
jumumu
Apprenti pisteur

merci je vais tout debrancher pour verifier bonne journee

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés