annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enregistrement sur box ensuite mettre sur clè USB ...

Discussion créée le: 18-03-21 08h49

Réponses: 1 réponse

xanazorfa
Pisteur expérimenté

enregistrement sur box ensuite mettre sur clè USB ...

RÉSOLU

Bonjour, y aurait-il moyen de mettre sur clé USB les films que l'on a enregistrer qui se trouve sur la box orange ?

Il y a un emplacement de la clé USB sur la box.

Merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Non...  Les box ne permettent pas le transfert vers des supports externes.  Question de droits d'auteur.

La prise USB n'est pas utilisée par la box si ce n'est pour vous permettre de connecter une prise USB pour alimenter un appareil en électricité.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Non...  Les box ne permettent pas le transfert vers des supports externes.  Question de droits d'auteur.

La prise USB n'est pas utilisée par la box si ce n'est pour vous permettre de connecter une prise USB pour alimenter un appareil en électricité.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés