annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eurosport

Discussion créée le: 12-05-23 12h55

Réponses: 3 réponses

waterwolf
Apprenti pisteur

eurosport

RÉSOLU

Bonjour,

pourquoi n'ai-je pas Eurosport, j'habite thimister ? 

merci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @waterwolf 

Toutes les chaînes ne sont pas disponibles partout et Eurosport n'est pas disponible dans pratiquement toute la Wallonie.  Vous trouverez plus d'infos ici.

Si vous voulez absolument avoir accès à Eurosport, vous pouvez toujours prendre un abonnement directement chez Eurosport et le streamer sur votre téléviseur.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
aleskei
Guérisseur vétéran

@waterwolf Bonjour ,

Toute les régions non pas forcément les même chaine tv et ça ce peut ou tu te trouve il n'est pas diffusé

0 Compliments
waterwolf
Apprenti pisteur

Merci 

vive la Wallonie

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @waterwolf 

Toutes les chaînes ne sont pas disponibles partout et Eurosport n'est pas disponible dans pratiquement toute la Wallonie.  Vous trouverez plus d'infos ici.

Si vous voulez absolument avoir accès à Eurosport, vous pouvez toujours prendre un abonnement directement chez Eurosport et le streamer sur votre téléviseur.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés