En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-10-18 12h33
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
En date du 01 et 02/09, j'ai programmé 4 enregistrements mais je ne peux pas les regarder.
Je ne peux accéder qu'aux onglets "info" et "supprimer l'enregistrement".
l'onglet " regarder l'enregistrement" n'apparait pas.
Tous les autres enregistrements effectués après fontionnent correctement.
merci
Bonjour,
En date du 01 et 02/09, j'ai programmé 4 enregistrements mais je ne peux pas les regarder.
Je ne peux accéder qu'aux onglets "info" et "supprimer l'enregistrement".
l'onglet " regarder l'enregistrement" n'apparait pas.
Tous les autres enregistrements effectués après fontionnent correctement.
merci
Ugh @pathan,
Pouvez-vous redémarrer votre décodeur? Il faudrait également le débrancher et le rebrancher?
Je pourrais également vous proposer de faire un reset de celui-ci, via le bouton à l'arrière de votre décodeur (à maintenir enfoncé pendant 10 secondes), mais vous perdriez alros vos enregistrements.
Si le reboot ne fonctionne pas, vous pouvez bien sur contacter notre service technique LOVE via la tribu customer service.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
Merci Totem 🙂
j'ai eu la réponse à ma question par téléphone 🙂
Un tout grand merci pour votre réponse
bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |