annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mode ECO sur decoder V3

Discussion créée le: 26-09-22 16h44

Réponses: 1 réponse

JeromeL
Employé Orange

mode ECO sur decoder V3

Il y a maintenant la possibilité de régler le moment à partir duquel le TV decoder V3 entre en veille profonde.

Quelques idées pour de futures releases...

Serait-il possible d'avoir un réglage intelligent, par exemple, en définissant des plages journalieres pendant lesquelles le decoder serait en veille profonde (i.e. de 1am à 10 am) ou en définissant un passage de veille profonde vers veille simple, par exemple, progammer le decoder pour qu'il passe en veille simple quelque temps avant l'heure à laquelle le decoder a été allumé la veille?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @JeromeL 

Personnellement, je mets mon décodeur en veille profonde dès que possible.  Je sais qu'il faut entre 1'30 et 2' pour qu'il se réveille mais est-ce bien important en sachant qu'on ne l'allume que une ou deux fois par jour ?  Le décodeur consomme 5,1w en veille active et 0,27w en veille profonde.  Actif, il consomme en moyenne 7W.  Pour comparer sur base annuelle, il faut savoir que 1w en permanence pendant un an revient à +- 4,38€ sur l'année (avec un kWh à 0,50€ (et ce n'est pas le prix le plus cher...)).  Allumé en permanence, on serait à +-30€ par an.  Je pense qu'il vaut mieux regarder du côté du TV + équipement audio si on veut faire de vraies économies.

Je préfère éviter de me casser la tête et le laisser en veille profonde par principe mais je pourrais aussi le laisser en veille active pour quelques € par an (22€ si je le laisse un an en veille sans regarder la TV (je sais, c'est con...☺️)).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés