En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-03-20 12h47
Réponses: 5 réponses
bonjour,
J'ai un cable coax qui arrive jusqu'a mon modem . Mais entre mon modem et mon décodeur, je n'ai qu'un cable ethernet RJ45. Donc sauf erreur de ma part, je ne peux pas bénéficier de la TV puisqu'il me manque un cable coax entre le modem et le decodeur ?
Si je suis correct, existe t il un moyen de contourner le problème sans tirer un nouveau cable ?
merci
Sinon non, il n'y a pas moyen de contourner le problème, faut un cable
@lesalva Bonjour si le technicien aurais fais son boulot correctement cette personne ne serais pas ennuyé comme elle et maintenant ,et je la plein pour être dépanner. il vont encore donné un numéros de dossier qui va tourner dans une chaine sans fin.
sa deviens vraiment lamentable les service Orange, enfin sa seul solution ses le 5000 expliqué sa situation et voir se qui vont raconté ,mes faux absolument que le technicien se déplace on sais même pas si le décodeur et activer et puis ses son job je trouve que se client mérite un dédommagement.
bien a vous
@lesalva Bonjour si le technicien aurais fais son boulot correctement cette personne ne serais pas ennuyé comme elle et maintenant ,et je la plein pour être dépanner. il vont encore donné un numéros de dossier qui va tourner dans une chaine sans fin.
sa deviens vraiment lamentable les service Orange, enfin sa seul solution ses le 5000 expliqué sa situation et voir se qui vont raconté ,mes faux absolument que le technicien se déplace on sais même pas si le décodeur et activer et puis ses son job je trouve que se client mérite un dédommagement.
bien a vous
Ugh @td4500,
Attention @davidv99, demande simplement s'il faut un cable coaxial entre le modem et le décodeur.
Il n'a pas dit que les deux appareils ont été mal raccordés. N'allons pas déjà condamner les techniciens et les services d'Orange qui restent actifs en cette période difficile.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
@Totem relire sa question vous aussi vous faux des lunette ,ho et puis démerder vous avec vos client vous êtes des incompétent support null . je vais quitter orange vous commencé a me les gonfler et pas un peux
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |