En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-03-20 12h47
Réponses: 5 réponses
bonjour,
J'ai un cable coax qui arrive jusqu'a mon modem . Mais entre mon modem et mon décodeur, je n'ai qu'un cable ethernet RJ45. Donc sauf erreur de ma part, je ne peux pas bénéficier de la TV puisqu'il me manque un cable coax entre le modem et le decodeur ?
Si je suis correct, existe t il un moyen de contourner le problème sans tirer un nouveau cable ?
merci
@davidv99 Bonjour entre le modem et le décodeur ses un câble rg45 et de la prise mural tv vous devez avoir un deuxième câble coax qui va au modem ,vous rappelez orange au 5000 et vous dite que le technicien na pas raccorder le câble coaxial a votre modem
ou si vous êtes capable, acheter un câble coax au brico avec deux fiche malle et femelle et raccorder votre câble a l’ampli et ensuite a votre modem ,mes de toute façon le technicien doit activer le modem donc appelez le 5000
normalement le technicien a tester le bon fonctionnement avant son départ bizarre ??
bien a vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |