annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un decodeur passe le 4k ?

Discussion créée le: 15-01-21 19h11

Réponses: 7 réponses

rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

un decodeur passe le 4k ?

salut !

je demande que si il y a un décodeur pour la comptatible du tv 4k ? 

merci

Rodrigue

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

En attendant un remplacement des décodeurs et, surtout, des émissions en 4K, il ne reste qu'à acheter une box de streaming comme la Mi Box ou la Nvidia Shield si on n'a pas une (bonne) smart TV.  Ce type de box permet d'avoir Netflix, Prime vidéo, Disney+, etc.  en 4K HDR.  Le prix est assez variable : 80€ pour la Mi Box S et 220€ pour la Nvidia Shield mais les mises à jour suivent et le résultat est très bien.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour le seul chaine diffusé en 4K et sur VOO ses La Chaine Festival Tv  et 4K on et pas prêt de le voir sur nos écran peux être nos petit enfants dans un futur.

tous sa n’es que du Marketing pur vendre rien d'autre ,investir dans un Tv 4K ne sert a rien vous aurez le même résultat d'image avec un bête TV de carrefour .

Cdt

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Festival TV n’est même plus en 4K. IlS diffusent toujours mais en 1080i.

Par contre, on peut avoir les services de streaming comme Netflix en 4K avec le matériel adéquat. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés