En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-01-19 20h18
Réponses: 1 réponse
Bonjour depuis un mois j’ai un nouvel abonnement,
mais je en voulant envoyer un message à un numéro j’ai échec de l’envoi. Pourtant je peux téléphoner à ce numéro. Et je reçois ses sms.
Le contact n’est pas bloqué dans mon téléphone ni celui de la personne.
J’ai déjà supprimé la fiche contact dans les deux téléphones mais sans résolution.
Merci
Bonjour depuis un mois j’ai un nouvel abonnement,
mais je en voulant envoyer un message à un numéro j’ai échec de l’envoi. Pourtant je peux téléphoner à ce numéro. Et je reçois ses sms.
Le contact n’est pas bloqué dans mon téléphone ni celui de la personne.
J’ai déjà supprimé la fiche contact dans les deux téléphones mais sans résolution.
Merci
Ugh @kali39
Avez-vous le même souci lorsque vous envoyez un sms avec votre carte sim vers ce même numéro mais depuis un autre appareil? Ou avec une autre carte sim dans votre appareil actuel?
Ce test permettrait de savoir si le souci vient des réglages de l'appareil et de votre réseau mobile.
Une fois que vous savez ce qu'il en est, je vous invite à prendre contact avec le support clientèle, soit celui du fabricant, soit celui d'Orange.
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
9 | |
7 | |
6 | |
5 |